Rechercher : dans
Par :

Arriére plan bureau diaporama

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 03:41:27 pololaclasse, le 24 avr 2008 à 22:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aurai voulu savoir s'y c'était possible de faire défiler des photos en temps que papier peint sur le bureau

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « arriére plan bureau diaporama » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Linux67, le 24 avr 2008 à 22:51:06

Dans le genre fonction qui bouffe de la mémoire pour rien ...

N'empêche qu'on ma dit qu'on peut avoir un bureau animé sous Vista, je ne peux pas me prononcer là-dessus vue que je suis sous XP, mais un diaporama doit être faisable aussi dans ce cas. Pour mettre ça en place par contre je ne sais pas comment ça se passe sous Vista, mais ça doit être proche de XP :
- clic droit
- propriétés
- bureau
- ... enfin quelque chose de ce genre

Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Répondre à Linux67

2

pololaclasse, le 24 avr 2008 à 23:00:23

Non je n'est rien trouver c pour sa que je vien sur se site j'ai chercher de partout sur tt se qui rse rapporte au image au bureau et j'ai rien trouver o pire méme si on un logiciel a télécharger existe sa m'interesse aussi....

merci d'avance a tous

Répondre à pololaclasse

3

Thend, le 28 jui 2008 à 03:33:29
  • +2

Bonsoir, Il y a une façon simple sous Windows pour avoir un arrière plan animé :

Propriétés d'affichage > Bureau > Parcourir

Et là vous n'avez plus qu'à charger un gif animé...

Répondre à Thend

4

Thend, le 28 jui 2008 à 03:41:27
  • +5

Sinon pour un diaporama sur le bureau, il y a le logiciel Magentic... bye ;-)

Répondre à Thend
Collection CommentÇaMarche.net