Rechercher : dans
Par :

Virements bancaire annulation

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 02:15:37 halowine, le 24 avr 2008 à 22:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai effectué un virement bancaire pour un objet de ebay, le mardi 22 avril mais il n'a été pris en compte que le mercredi 23 avril ( du à un solde insuffisant sur le compte ), depuis mardi le vendeur ne repond plus... je voulais savoir si je pouvais annuler mon virement demain matin ? le compte n'a toujours pas été crédité et je suis à la société générale ... ( combien de temps je dispose avant qu'il soit pris en compte ? )
merci de vos réponse rapide.

Meilleures réponses pour « Virements bancaire annulation » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

Mendingo974 , le 27 avr 2008 à 02:15:37

Salut,

C'est une affaire qui me parait bien délicate, mais il me semble que si tu appel ton conseiller bancaire et que tu lui explique ta situtation, il va pouvoir faire qqchose, en effet, lorsque tu fais un virement, tu dois pouvoir te rétracter.

Je comprends ta situation surtout du fait que le vendeur ne te donnes pas de nouvelles, c'est inquiétant...

Courage.

Bye

Répondre à Mendingo974