Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelle est la meilleure qualité d encodage?

Strik-Strak, le jeudi 24 avril 2008 à 22:03:16
Bonjour a tous !!

J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma question est de savoir quelle est le meilleur encodage possible entre ceux que je souhaite éventuellement utilisé, à savoir:

- ATRAC3 ?
- WMA ?
- AAC ?

j ai volontairement omis les autres formats tels que wav (trop "gros").

Je pencherai pour l ATRAC, mais vous, QU EN PENSEZ-VOUS ??? Merci d avance pour vos réponses !!
Répondre à Strik-Strak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj yoyo, le jeudi 24 avril 2008 à 23:24:49
bonsoir je connait pas tes formats mais je trouve le mp3 est pas mauvais a 320KB et les autre format ne ceront pas lu sur la plupare des lecteur usb
Répondre à dj yoyo

2

Strik-Strak, le vendredi 25 avril 2008 à 12:56:02
mais mon lecteur sony lit tt ces formats...alors?
Répondre à Strik-Strak

3

Strik-Strak, le samedi 26 avril 2008 à 17:37:30
l Atrac3 semble donc etre le meilleur encodage.
Répondre à Strik-Strak
Que doit on utiliser pour une meilleur qualit (Résolu)Salut! Je viens de macheter un video-projecteur et j'aimerais savoir quelle type de connection dois-je utiliser pour avoir la meilleure qualité (ce dernier sera racordé à mon PC). J'ai le choix entre: VGA, Vidéo, S-Vidéo, ou DVI (si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712809-que-doit-on-utiliser-pour-une-meilleur-qualit
H264 ou mpeg4 Kel est le meilleur? (Résolu)Bonsoir je voudré savoir avec quelle type de fichier vidéo sors la meilleure qualité sur un ipod le h264 ou le mpeg4? ps:pr un itouch www.commentcamarche.net/forum/affich-5471467-h264-ou-mpeg4-kel-est-le-meilleur
Pour les qualités d'images (Résolu)Bonjour, j'ai créer une vidéo que j'ai ensuite déposer sur YouTUbe mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une mauvaise qualité des images. Si vous connaissez un logiciel pour avoir de meilleurs qualité pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8533071-pour-les-qualites-d-images
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3Mythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbits/s. en le convertissant en 128 kbits/c. Réalité FAUX Explications En compressant à 64 kbits/s, des détails sonores ont été volontairement éliminés. L'ordinateur ne pourra pas les ré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3
Vitesse gravure Nero Express (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
HDMI ou YUV? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir la meilleur qualité entre un câble HDMI ou un câble YUV (vert bleu rouge) pour un é cran LCD 82 cm ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7193127-hdmi-ou-yuv
Ouvrir ou non ports counter strike ? (Résolu)Bonjour je joue souvent a counter strike , mais faut-il ouvrir des ports dans mon routeur pour une meilleur qualité ? merci pour vos reponses....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441467-ouvrir-ou-non-ports-counter-strike
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
Télécharger 11view11view est une visionneuse et un convertisseur d'images avec plusieurs fonctionnalités spéciales. Le programme permet notamment de visionner, d'imprimer et de convertir les images avec les meilleures qualités possibles. Les fonctions spéciales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056202-11view
Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx
DLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur localDLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur local,8 E ,D-Link s´est imposé comme l´un des premiers constructeurs à proposer des solutions performantes, de qualité et aux meilleurs coûts pour le marché des entreprises, tout en www.commentcamarche.net/guide-achat/dlink-systems-d-link-dkvm-8e-commutateur-kvm-8-ports-1-utilisateur-local-515599276-fiche-technique
Des CD tricentenairesCombien de temps durent les CD ? Sachez déjà que les CD et DVD gravés dure moins bien longtemps que les galettes pressées. Ainsi, les CD-R et CD-RW dureraient en moyenne deux ans pour les bas de gamme et cinq ans pour ceux de meilleure qualité. Pour... www.commentcamarche.net/actualites/des-cd-tricentenaires-2200297-actualite.php3
Le format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec pertes » (en anglais lossy compression),... www.commentcamarche.net/audio/ogg-vorbis.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
LaTeX - Introduction LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur rendu final (en terme... www.commentcamarche.net/latex/latex-intro.php3
Toutes les réponses pour « Quelle est la meilleure qualité d encodage? »