Rechercher : dans
Par :

Logiciel de création de dessins mathématiques

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 03:30:33 erreip94, le 24 avr 2008 à 21:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel de création de dessins mathématiques (fonctions, figures géométriques, statistiques,...) que je puisse télécharger (éventuellement gratuitement) ?
(Ce logiciel doit me permettre de saisir dans un traitement de textes des énoncés d'exercices/corrigés).
Merci !

Meilleures réponses pour « Logiciel de création de dessins mathématiques » dans :
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Télécharger ArtWeaver VoirArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

MysticSquall, le 13 jun 2008 à 14:02:31

Essaye de voir du coté de open office. Il y a un logiciel qui s'appel Calc et il possède des symboles mathématiques
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall

2

Carla, le 31 jui 2009 à 22:32:56

Il y a " Geogebra " qui est souvent utilise pas les ecoles et les proffesseurs.
Il y a de plus " Cabri " mais il est plus difficile que le Geogebra

Répondre à Carla

3

erreip94, le 19 aoû 2009 à 09:52:22

Bonjour Carla,
Merci pour ta réponse; mais impossible de faire fonctionner ce logiciel, malgré un téléchargement et une installation qui semblent s'être passés normalement.
Cordialement.

Répondre à erreip94

4

missdream, le 21 aoû 2009 à 03:30:33

Je connais un trés bon logiciel je suis sur que tu va aimer c'est Matlab si tu connais pas regarde sur le lien :http://www.ingveh.ulg.ac.be/... tt est ecpliqué dedans

Répondre à missdream