Rechercher : dans
Par :

Pokesav pour ds

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:50:56 SOLIDUS, le 24 avr 2008 à 21:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une nintendi ds avec une ncard
et bien j'ai charger ma sauvegarde (.sav) du jeux pokemon diamant sur le logiciel pokesav pour pouvoir modifier les stats du jeux
ensuite quant je la reincere dans le linker et je charge la partie c'est comme s'il ne c'etais rien passé
aidez moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pokesav pour ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

ghinzu, le 27 avr 2008 à 21:09:31
  • +1

J'ai le même problème je fais enregister sous, je l'appelle pareil que le jeu avec l'extension différente mai voilà j'ai toujours mes pokémon au même niveau avec les mêmes capacités... bref rien n'a bougé.

Répondre à ghinzu

2

solidus, le 27 avr 2008 à 21:23:51
  • +1

Salut
c bon j'ai trouver le problem
il fau simplement apres avoir trafiquer ta sauvegarde lui donner un autre nom avec ton jeu genre: pokemon1.nds
et pokemon1.SAV
(je pense que ct un probleme de cookies)

Répondre à solidus

24

vanessa31, le 27 mar 2009 à 15:25:05
  • +1

Kikou a tous ,mon probleme c que je n'arrive pas a installé pokesav sur ma nds dé que j'essaie et que j'allume ma nds sa me remait la sauvegarde davant alors que j'ai mis celle de pokesav pouvait-vous m'expliquer comment faire pour installer pokesav

PS: Je n'est pas la R4 mais la super card merci d'avance

Répondre à vanessa31

48

neuphorie, le 21 oct 2009 à 16:29:43
  • +1

Sa marche pa non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à neuphorie

3

im using an fcard and everytime i edit it then play its like it, le 29 avr 2008 à 12:41:00
  • +1

Im using an fcard and everytime i edit it then play its like it nver happend help

Répondre à im using an fcard and everytime i edit it then play its like it

15

sssooo, le 22 sep 2008 à 20:49:53
  • +1

You are stupid

Répondre à sssooo

4

Invité, le 15 mai 2008 à 17:16:48
  • +19

Non, ce n'est pas ça. L'ancienne sauvegarde (sois celle que vous avez eu avant de la trafiquer) a laisser des traces dans le dossier où est votre rom. Tout ce qu'il faut faire, c'est créé un nouveau dossier. Transféré la rom dans ce dossier. Mettre la sauvegarde trafiqué dans ce dossier, la renommer au nom du jeu en remplacer .nds en .sav et voila. Avec moi, ça marche hyper bien ! Regardez par vous même ! http://img381.imageshack.us/img381/9209/picture1nj2.jpg

Répondre à Invité

5

overgamer59, le 21 jun 2008 à 15:19:57
  • +1

Salu sérieu ta laire assé kasé i a moien ktu maide???stp g un big prob avec mé pa moien ke sa march merci de me rep sur ma boite mail perso kevin.louvrier@orange.fr

Répondre à overgamer59

6

adri31140, le 29 jun 2008 à 22:36:38
  • +1

Tu pourait pas réexpliquer jai eu le mm pb avc ma R4 mais je galere stp

Répondre à adri31140

7

adri31140, le 29 jun 2008 à 22:38:20

Svp kelkun pour maidé jaimerai bien svp svp (^^_)
^^

Répondre à adri31140

25

lmasdfetta, le 27 mar 2009 à 16:06:07

Ta raison

Répondre à lmasdfetta

40

cream-the-rabbit, le 24 jui 2009 à 23:38:51

Mais si tous sa sa marche est ce que ma partie recommencera a 0 (si je change la sauvegarde)

Répondre à cream-the-rabbit

8

sylu, le 18 jui 2008 à 14:35:58

Peut-etre que tu as quitté le logiciel pokesav sans sauvegarder.C'est pour cela que ca marche pas.

Répondre à sylu

9

adri, le 16 aoû 2008 à 22:08:18

Dsl mais j'ai tout fait comme i faut mais sa me met: votre sauvegarde est endomagée veuillez recommencer!
P.S:J'ai une R4 revolution for DS

Répondre à adri

10

hum, le 29 aoû 2008 à 19:02:37

Comment avez vous fait pour trafiquer une suvegarde

Répondre à hum

12

manicool3, le 5 sep 2008 à 16:56:49
  • +1

Bonjour,bonsoir
J'ai télécharger pokesav je l'ouvre ensuite je ouvre ma partie de pokemon (avec pokesav )
mais quand je me enrengistrer sous, tt va bien mais quand je lance mon jeu sur la ds les modification na pas été enrengister.
J'ai fé plein de truc qui on été donner qui marche pas avec moi :

EX : Mettre "" PokemonDiamant.SAV"" Mettre "" le roms dans un dossier + la sauvegarde modifier "" Mettre la sauvegarde modifier est enlever l'enciene (ATTENTION NE PAS LE FAIRE CAR SA VOUS FAIT RECOMENCER A 0 )

Répondre à manicool3

13

Amar Drici, le 5 sep 2008 à 19:38:00

Bonsoir

J'ai télécharger le pokésav mais je voudrais creé un évenement wi fi mais je n' arrive pas pouvé vous m'aider

Répondre à Amar Drici

14

manicool3, le 6 sep 2008 à 12:41:02
  • +1

Non, desoler je n'e peux pas d'aider est toi tu pourait m'aider stp ???

Voici mon probleme :

J'ai télécharger pokesav je l'ouvre ensuite je ouvre ma partie de pokemon (avec pokesav )
mais quand je me enrengistrer sous, tt va bien mais quand je lance mon jeu sur la ds les modification na pas été enrengister.
J'ai fé plein de truc qui on été donner qui marche pas avec moi :

EX : Mettre "" PokemonDiamant.SAV"" Mettre "" le roms dans un dossier + la sauvegarde modifier "" Mettre la sauvegarde modifier est enlever l'enciene (ATTENTION NE PAS LE FAIRE CAR SA VOUS FAIT RECOMENCER A 0 )

merci d'avance pour ton aide @+

Répondre à manicool3

16

clément, le 31 oct 2008 à 09:15:36

Bonjour
moi j'ai une nitendo ds lite j'ai un ds linker j'ai télécharger pokesav j'ouvre ma sauvegarde je change plein chose jme met tout les pokémon légendaire je sauvegarde aprés j'alume ma ds jouvre pokemon et sa me met "votre sauvegarde a été comronpue et sa recomence ma sauvegarde a 0 j'aimerai bien savoir se qui faut faire parcque mon frere il a un R4 et sa marche trés bien j'aimerais bien une réponse positiv

merci d'avance A+

Répondre à clément

18

adri31140, le 30 nov 2008 à 12:14:32

Slt clement moi je sui dans la mm situation que toi et c'est vraiment (et c'est le mot)"chiant" mais bn pou ce qui veulent télécharger d jeux ds et qui on eMule j'ai un truc: vous vous connectez sur le server "eDonkeyServer No1" et et apres vous allez dans recherche, vous rester sur "Tous" et vous tapez par exemple: "pokemon diament.nds" puis apres vs le télécharger en cliquant 2 fois sur le plus télécharger(celui en bleu) et dès qui est fini, vous allez sur "outils"(toujours dans eMule) puis "ouvrir le dossier incoming" et ensuite vous faites clique droit sur votre jeu puis "envoyer vers" et apres vous choisissez de l'enyer dans votre micro SD(carte dans la R4) voila!

Répondre à adri31140

19

Tzev, le 30 nov 2008 à 16:04:25

Bonjours j'aimerai savoir où trouver ma sauvegarde de pokémon Diamant. J'utilise un émulateur et quand je veux modifier ma sauvegarde avec pokésav, je ne sais pas ou elle est. Aidez moi s'il vous plait.

Répondre à Tzev

20

Tzev, le 30 nov 2008 à 16:07:24

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver ma sauvegarde de pokémon Diamant. Je la cherche pour la modifier sur pokésav mais je sais pas comment faire pour la mettre sous pokésav et la modifier. Merci de m'aider.

Répondre à Tzev

45

*-link-*, le 13 sep 2009 à 16:43:55

C'est par ce que tu doit mettre ta rom dans un nouveau dossier avec la sav
puis au menu ds linker tu change ton type de sav en FLASH 4M

Répondre à *-link-*

17

alex, le 26 nov 2008 à 15:31:41

Bonjour je voudré avoire 99 mastér comme vous mes je c est pas comment faire

Répondre à alex

21

adri31140, le 19 déc 2008 à 23:33:39

ça ça m'énerve les gens qui demande des truc comme ça alr que nous on galere tous comme des gros chien cmais bn encore une fois ton meilleur ami c google, tu tape " télécharger pokesav" et tu lit le tutoriel avant ou apres l'avoir télécharger et apres tu créer ta sauvegarde et puis LA tu revien nous voir (sans vouloir te vexer^^)

Répondre à adri31140

22

pokemonpokesav88, le 21 jan 2009 à 14:20:59

Bonjour

voila j'ai le meme probleme que vous

quand je met ma r4 aec la cle USB dans le port USB sa fai lebruit normale puis appres je vais dan sposte de travail et je s'electionne disque amovible d sa me trouve tou me jeu que j'ai dessus je choisis pokemon diamant sa me met la sauvegarde et le dossiers nds voilas appres j'ouvre le pokesav mais apres je ne foi pas la sauvegarde du jeu que e voudrais s'electionnes aider moi s'il vous plait

merci
pokemonpokesav88

Répondre à pokemonpokesav88

23

POKKOOMM, le 1 fév 2009 à 13:51:14
  • +1

Bonjour jai changer la localisation avec pokesav et maintenant je ne paux plus bouger aider moi svp. merce

Répondre à POKKOOMM

26

benly43, le 17 avr 2009 à 19:24:39
  • +1

Bonjour j'ai un petit probleme avec poké sav c'est que je voudrais mettre le do de mes pokemon avec un é et a la place quand je charge mes données dans ma version cela me met des ? pouvez m'aider svp

Répondre à benly43

27

bobotita, le 19 avr 2009 à 11:31:57
  • +1

Comment on fait pour avoir son codes confidentiel

Répondre à bobotita

28

pika, le 12 mai 2009 à 12:22:40
  • +1

Salut moi aussi sa me fait pareil quand je la modifie avec pokésav je la met dans ma m3 et sa ne met aucune donné enregistré.

Répondre à pika

29

louisdark, le 23 mai 2009 à 13:37:04
  • +1

J'ai moi aussi télécharger pokesav
Comment mettre le jeu dans l'ordi?

Aidez moi par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à louisdark

41

bastien, le 26 jui 2009 à 23:18:28

Je vux ben t'aider LouisDark c'est tres simple:

1)tu telecharger posave sur http://pokesave.org/

2) vous ouvrais Pokesave il vous demander de choisir ou se trouve votre sauvegarde EX "Poste de travail/disque amovible (E:)/Pokemon diamant.sav"

3) ensuite quand vous avez ouvert votre sauvegarde avec pokesave (marche que pour les linkers R4, DSONE, SUPERCARD, etc) vous aurez une multitude chois pour modifier vos action, temps de jeux,etc... apres avoir finis vos modification en au a gauche en dessus de "OUVRIR" il y aura "enregistrer" cliquer dessu attendez 2 sec et voila c'est fini

4) allumez votre DS avec votre LINKER et jouer a pokemon et la qu'est-ce qu'on voit? un pikachu devenu un darkrai niveau 100 enjoy epater vos ami(e)s avec votre equipe de niveaux 100

5)voila tuto fini si il y a des personne qui n'y arrives toujours pas contacter moi a cette adresse: Kira_Lintrepide@live.fr

Répondre à bastien

30

Mikael, le 28 mai 2009 à 17:55:36

Hello, moi jai un autre problème =S j'ai voulu modifier ma sauvgarde de pokemon perle avec pokeSAV et un foi ke jai fai tout lees modification ke je voulai fair je lence le jeu et il me met "le fichier de sauvgarde a été effacé car il étai corronpu ou endommagé" comme un idio j'ai oublier de fair une copie de ma sauvgarde avant de la modifier =S est ce qu'il y a une posibilté de récuperer ma sauvgarde =S j'étai très bien avencé =( merci de vos reponces

Répondre à Mikael

44

bastien, le 1 sep 2009 à 06:13:34

Euh non tu ne peux pa recupérer ton anciene sauvegarde vus qu'il fallait la copier dès le depart mais bon je peu te passé une de mes sav de pkokemon perle ou j'ai fini le jeux a 100% sans triche mais aussi pourquoi chez tous les autres sa ne marche pas tu es le troisieme a avoir le meme probleme que deux personne qui m'on ajouter sur msn je ne comprend pas chez moi sa a marcher nikel la premiere fois

Répondre à bastien
Collection CommentÇaMarche.net