|
|
|
|
Salut, Nicolas
|
Répondre à driftdu31
|
Deja ce que je fait par exemple samedi qui arrive je vait travailler avec mon pere dans une maison a retaper et je gagne 10 €^par mois et ma mere au lieu de me donner dans mon conte les 20 € par mois et bien elle me les donne en argent de poche mais cela et trai lent et il me le faut le plus rapidement possible
|
Tu n'as aucune raison d'être timide dans ton entourage le plus proche, voyons ! Commence par proposer de menus services à ta mère... et puis élargis ton rayon de prospection... Dans un village, voisins et commerçants sont parfois de bons alliés dans un bon projet... Tiens nous au courant !
|
--bonjour driftdu31
|
Sinon i'a un truc qui se fait bien, c'est de laver les voitures. C'est le genre de tâche que les parents n'aiment pas faire et qui permettent au plus jeunes de se faire quatre sous. P'is entre vitres, graviers coincés, poussières sur les sièges, boues sur la carrosserie, c'est peut-être moins monotone que le ménage de la maison :-)
|
Décidément, il y a du boulot à fournir en orthographe...
|
Merci pour vos conseils mais les lunettes en forme de parbrise ( hien franckccm) ce n'est que pour rire avec ma seur mais je ne suis pas du tout fashion ( plutot contre ) et non plus profiteur ( c'est juste que pendant les vacances je travaille d'habord et je joue aprés ... donc frankccm avan,t de balancer sur le net des chose comme celle la renseignez vous un peu + sur moi .
|