Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IFrame conteu PHP auto height

nrks27 43Messages postés 15 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2008 à 21:52
Bonjour,
Malgré tous les défauts d'un iFrame j'ai chercher et fait un qui s'auto redimensionne automatiquement (Largeur et Hauteur)
en cherchant sur le net j'ai trouver et ça fonctionne..sauf que..une fois que je doit inserré un contenu en php et non en html il ne veut pas auto redimensionner en hauteur la page
j'esseye depuis des jours !!
HeLp MerCiiii
Lire la suite 

IFrame conteu PHP auto height »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le script qui permet l'ajustage automatique en hauteur du contenu en html est :
script type="text/javascript">
<!--
function autofitIframe(id){ // v.1.0
//copyright 2004 Eddie Traversa http://www.dhtmlnirvana.com/
if (!window.opera && !document.mimeType && document.all && document.getElementById){
parent.document.getElementById(id).style.height=this.document.body.offsetHeight+"px"
}
else if(document.getElementById) {
hauteur = this.document.body.scrollHeight + 50;
parent.document.getElementById(id).style.height=hauteur+"px"
}
}
// -->
</script>

Il suffit ensuite d'insérer dans le body de la page "framée" : <body onload="autofitIframe('contentFRM')"> (où "contentFRM" est le nom de votre iframe).

Comment peut-on mettre le code si la page est en php?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iFrame conteu PHP auto height » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?