Ou se trouve le hunter dans vice city stories

Résolu/Fermé
rem_le_retour - 24 avril 2008 à 21:14
 zakensu00 - 30 juil. 2014 à 16:40
Bonjour, je voudrait savoir si on peux trouver un hunter dans vice city stories sur ps2 (ou un code ) merci davance

17 réponses

Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
7 juil. 2008 à 12:00
En tout cas je peux vous donner le plan des ballons rouges clikez sur ceci si (si mon adresse marche vous pourrez imprimer le plan des ballons rouges.

Grand Theft Auto: Vice City Stories (PSP) 99 Red Balloon Map by stinkymcpeterso
83
peut tu me donner la carte ballons rouges stp
0
kent psp de la lambourqini
8 nov. 2008 à 17:56
il est ou le hunter (dan la psp) svp
0
mwa je sai tou les code ,helico,avion,bateau,hunter,monstertruck,sauter plus haut,voiture flotante,avoir des mercedes
0
The GTA player > arthur
8 juil. 2009 à 22:00
slt c koi tes codes ou ton site !!?
0
Seydou-du-xxx > arthur
15 août 2009 à 17:24
slt artur tu pe me dire ou tu a eu tout ses code stp
0
Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
6 juil. 2008 à 17:58
Le Hunter il faut avoir terminé le jeu pour l'avoir je crois mais je sais ou il est il et dans un coin de l'aéroport Exobart il est derrière un hangar qui est a coté de la route (voir longez toute la grille de l'aéroport) il est pas très loin de l'entrée de la piste il faut passer l'entrée a coté du batîment (aéroport ) ou il y a le détecteur de métaux il faut passé la petite entrée a coté qui donne sur la piste avancer un petit peux voir les tremplins jaunes puis tourner a droite et la il y aura un hangar fermé ou il y aura une petite ouverture sur la gauche (pas dans le hangar à coté) et la vous le verrez mais attention il est bien caché.
32
mais il faut finir le jeu pour le trouver ???
0
quelle le code dans la mission du robot dans la maison
19
mmaaxxiimmee 71
25 déc. 2013 à 11:14
C le7423 ou le 8423 mec.perso je mis 4 h a trouver ce fichu code
0
mmaaxxiimmee 71
25 déc. 2013 à 11:14
C le7423 ou le 8423 mec.perso je mis 4 h a trouver ce fichu code
0
C 8423
0
C 8423
0
Bonjour;
SUR PSP:
Mon problème est le suivant:
Je ne trouve pas le HUNTER aprés avoir finit toutes les mission sur VICE CYTIE STORIES
17
si tu as fini tte les missions tu dois avoir deja utiliser le hunter (pour buter des gars dans un immeuble) et aprestu va sur l'autoroute de la première iletu va tt en bas (mais pas sur sur le quartier de tt en bas) donc tu arrive et pres de ta planque il y a un virage tu tourne il va y avoir un carrefour tu va tt droit (vers l'aéroport) tu prend la voie sans issue et il y aura une ouveture vers l'aréoport et si tu tarete avant l'ouverturetu pourra voir le hunter tu rentre par l'entrer et tu fé le tour du batiment
0
raie > bastien
24 juil. 2009 à 17:25
je l'ai trouver dans le coins de l'aeroport pour aller d'erriere la fourrier
0
aller voir a l' aeroport
0
regarde mieux il est toute a gauche dan l'aéroport
0
petelaforme22
2 sept. 2009 à 14:10
il se trouve pres de la fourriere quand tu finis les missions principales tu trouves l'Hunter dans le coins en faces du parking ou se touve le Sabre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
7 juil. 2008 à 12:09
L'adresse de tous les véhicule est la: https://i27.servimg.com/u/f27/11/96/47/47/cartev10.jpg

J'espère que sa peux vous rendre service car le Hunter est dans l'aéroport sur la carte

bye et bonne chance pour le trouver.
15
Tu doit avoir toutes fini toutes les missions principales du jeu pour avoir l'hélicoptère de combat
Il se trouvera à l'aéroport tout à gauche
8
ou etr areopor sur la premiere ile
si il y en a un
7
Merci je vais voir sa !
6
Sinon le hunter on peu le trouver au fort bexter une fois sur trois quand on a fini le jeu ( prenez un avion ou hélico pour voir dabord si il y est )
6
Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
6 juil. 2008 à 18:00
Donc demandez moi si vous le cherchez
5
Pro de Gta Vice city Stories( sais ou est le Hunter)
7 juil. 2008 à 12:04
ATTENTION MON ADDRESSE VOUS FAITES COPIER COLLER + VOUS PRENEZ LA PREMIERE ADRESSE QUE GOOGLE VOUS PROPOSE !!
5
moi j'ai un site ou ya tous les véhicules et ou trouvé les armes les ballon rouge et les saut unique et ya les codes parcontre le hunter ses mi ou il est mai il i ai pas j'ai aussi les bateaux... le site est dan google tu tape (TOUT SUR GTA VICE CITY STORIE) et tu va a la 2 éme ligne et clike et sai bon (mon adresse e mail n'es pa un virus ne vou inqiété pas !!!!)
0
ou son les ballon dens vice city stp
5
Tommy Vercity
21 mars 2009 à 11:48
Il est a fort baxter mais je trouve pas fort baxter . Si tu cherche bien jpense tu peu le trouver .
VOILA ! ! ! ! !^^
5
a l aéroport fé tou le tour de l aéroport suis les barrière
4
bonjour j'ai trouve le hunter il se trouve la ou il y a avion a gauche il y a des truc jaune et un hangar regarde derniere je les trouve sur psp
4
il se trouve pres de l'aeropor escrobar a+
3
il se trouve dans 'l ile du millieu a la base c une mission donc il y aun point rose pour te l'indiquer a+
3
Bonjour tout le monde

Pas besoin de faire des missions pour avoi le hunter


Allez a l'areport est tu cherches
0
bugatti14 > lucas
17 janv. 2009 à 17:50
bonjour ici bugatti 14 je ne vous crois pas pour le hunter il faut faire les mission et terminés le jeu à 35/100 j'ai regarder 50000 fois dans l'aéroport il n'est pas la merci bugatti 14
0
mousse boyboy > bugatti14
14 juin 2009 à 15:36
Bugati 14 c faux
0
bugatti14 > lucas
17 janv. 2009 à 17:54
bonjour ici bugatti 14 je ne vous crois pas pour le hunter il faut faire les mission et terminés le jeu à 35/100 j'ai regarder 50
fois dans l'aéroport il n'est pas la merci bugatti 14
0