Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de password root sur debian etch

walass, le jeudi 24 avril 2008 à 21:06:41
j'ai installé correctement mon os linux debian etch.
2 jour plus tard,j'arrive plus à me logger en super user.
j'ai le message suivant:login incorrect
pourtant je tape corrctement le login et le password que j'utilisait pour me logger par le passé.
j'attend une solution de votre part.
merci d'avance
Répondre à walass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le jeudi 24 avril 2008 à 22:29:15
Bonjour,

Une erreur de touches : QWERTY -> AZERTY ou Minuscules / Majuscules ?

Sinon, réinstaller ;-(
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 liberator, le jeudi 24 avril 2008 à 22:41:09
C'est clair que ça ressemble à un pb de clavier. Genre tu as du mettre des chiffres, un @ ou je ne sais quoi.

Par contre, pas besoin d'aller jusqu'à résinstaller. On peut s'en sortir en bootant depuis un live cd normalement.
(Google est ton ami)
Répondre à liberator
Configuration carte reseau debian etch (Résolu) Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
DirectoryInde sous apache2 dans Debian Etch (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le lieux ou l'on renseigne la directive DirectoryIndex sous Apache2, ou plus précisément sous Debian Etch... Visiblement, ça ne peut-être sous httpd.conf avec cette distri et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812852-directoryinde-sous-apache2-dans-debian-etch
Gcc pour debian etch AMD64 (Résolu) Bonjour, Venant d'installer la distribution Debian Etch AMD64, je cherche désespérément gcc, qui a pourtant été installé, version 4.1 (dixit la gestion de paquet Synaptic). La commande "gcc" ne donne rien, pas plus que "man gcc" ! gcc a-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917389-gcc-pour-debian-etch-amd64
Installer flashplayer sous DebianPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14191-installer-flashplayer-sous-debian
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Debian etch, démarer kde (Résolu)salut, sur debian etch par defaut c'est gnome qui démare et kde n'est pas proposé sur le gestionnaire de connection. donc comment lancer kde et comment le rajouter dans le gestionnaire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2156411-debian-etch-demarer-kde
Pb son sous Debian Etch (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai un problème de son sous Debian Etch, j'utilise la carte intégrée à ma carte mère ASUS P5LD2 SE (qui est quelque chose comme ADI 1986A, souvent reconnu comme snd-hda-intel) et, lorsque la session graphique démarre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982688-pb-son-sous-debian-etch
Java pour Debian Etch (Résolu)Bonjour, je voudrais installer java sur mon debian Etch, mais avec apt-get je n'arrive pas à trouver les packages, quelqu'un pourrait me dire où trouver ses packages, dans quels repositoires? ou comment faire pour l'installer? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391798-java-pour-debian-etch