Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aidez moi jai un gros probleme avc msn [Résolu]

lullaby59 23Messages postés 24 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 19:07
Bonjour,
je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server,windows xp professonnel x64,ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp service pack 2"
merci de me dire comment faire pour que je puisse i remédier g supprimer la version ke javai de msn pr retelecharger la nouvel sa ne marche tjs pas !!!!!
merci de m'expliker
Lire la suite 

Aidez moi jai un gros probleme avc msn »

39 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6103863 probleme sur l instalation de msn

bonsoir

regardes ce toipic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

la suite est la ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6104504 pb pour telecharger msn
lullaby59- 24 avril 2008 à 21:19
tu c ske ca ve dire toi le message d'erreur ke g a chak fois ke je ve instaler la derniere version de msn !!! jvien d'instaler la version 7.0 et il me ise ke je doi instaler la nouvelle version pr continuer du cou c ske g fai et le message d'erreur revien dc komen je doi faire et stp m'envoi pa sur un lien explik moi si tu c merci ca serai tro sympas !!!!!
balulolo- 24 avril 2008 à 21:23
tu vois les post a gouby et a moi
en haut c est marqué en bleu et bien ils sont la les liens
lullaby59- 24 avril 2008 à 21:28
beh justement je veux pas de lien je ve ke tu me dise komen faire par toi meme de suite par message kome on fai en ce moment!!!!stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

a mon avis tu n a pas le pack sp2, voila tout

fais clique droit sur poste de travail = propriété, et regarde si tu vois d ecris sp2 ou sp1

sp = services pack
lullaby59- 24 avril 2008 à 21:32
g le service pack 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah voila, t as plus qu a installé le sp2, mais comme apparement tu veux pas de lien, je peux pas de le donner :)))
lullaby59- 24 avril 2008 à 21:36
mdrrr si donne le lien jvai le telecharger ;) mais par contre fo ke je désinstale msn 7.0 ou pas??
lullaby59- 24 avril 2008 à 21:42
tu veux bien me le donner le lien??? stp sa serai sympas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.microsoft.com/...

avant de telecharger cela
tu as interet a mettre ton windows tres bien a jour:windows update
un petit coup de ccleaner et ccleaner aussi sur le registre
puis installation du SP2 ,pas avant,a mon avis.
lullaby59balulolo - 24 avril 2008 à 22:30
mais ca revient au meme la petite icone dans ma barre d'outils en bas a droite que si j'aurais été dans demarrer et tous les programmes
lullaby59balulolo - 24 avril 2008 à 22:32
c'est bon mes mises a jours sont terminer!!! je redemarre mon ordinateur et apres tu me dis ce qu'il faut que je fasse d'accord?? sa te dérange pas trop j'espere j'ai vraiment besoin de toi ;)
lullaby59balulolo - 24 avril 2008 à 22:39
voilà mon ordinateur à été redémarrer mintenan que dois-je faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faudra passer un coup de ccleaner
pour nettoyer les fichiers inutiles
et ensuite passer ccleaner sur ton registre d abord
apres onverra

TU L AS CCLEANER??
si non je te le passe
lullaby59- 24 avril 2008 à 22:44
non je crois pas l'avoir pour tout te dire je c'est meme pas ce que c'est !!! je suis tres nule en informatique tu as du t'en appercevoir :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.01net.com/...

tiens voila le telechargement

attends avant de le telecharger je t envoies un tutoriel d explication sur ccleaner
lullaby59- 24 avril 2008 à 23:14
bon bah ok on se verra demain alors pour que tu m'explique la suite en tout cas je te remercie beaucoup beaucoup pour ta patience et ccleaner est telecharger c bon de ce coté lol !!!!

passe une bonne soirée et encore merci mais j'aurais encore besoin de toi demain ;) bis
lullaby59balulolo - 25 avril 2008 à 16:09
bonjour je voulais te remercier pour m'avoir aider avec mon probleme de sp2 c résolu j'ai pu telecharger la derniere version de msn !!!! merci encore pour ta patience !!!!!

a bientot qui c'est j'aurais peut etre encore besoin de toi lol
balulolo- 25 avril 2008 à 19:07
allez bonne route
et a plus
utilises ccleaner regulierement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aidez moi jai un gros probleme avc msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?