Rechercher : dans
Par :

Proteger ma base de registre

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 12:34:29 icewall, le 24 avr 2008 à 20:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

hi all

voila je recherche simplement un logiciel sure et efficace pour proteger ma base de registre

MERCI d'avance !!

#-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

Configuration: Windows XP LSD
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « proteger ma base de registre » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Microsoft Windows - La base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...

1

Rocky_123, le 24 avr 2008 à 20:48:00

Salut,

Utilise XP en mode Utilisateur Normal et non Administrateur...
Spybot peut détecter les changements à la base de registre, démarrage etc.

Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel comme Sandboxie qui permet d'isoler une application (les accès au registre etc) sont virtuels, donc le vrai registre n'est pas "sali"...

Répondre à Rocky_123

2

icewall, le 24 avr 2008 à 20:55:46

Merci de repondre aussi vite mais....

jai une petite question j'utilise un logiciel connu "pc security test center 2008" pour deceler les failles dans mon ordi est il me dit que la base de registre n'est pas proteger =>alor que j'ai spybot , spywareguard et spywareblaster<= c'est pour ca que je comprend pas trop... #-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

Répondre à icewall

3

Rocky_123, le 24 avr 2008 à 20:58:01

PC Security Test à mon avis c'est un coup de pub! Il parait que les réponses sont aléatoires et au final il te tape une pub pour dire "Si tu achète ça, tu sera tranquille". N'importe quoi...

Répondre à Rocky_123

4

icewall, le 24 avr 2008 à 20:59:56

ok merci pour l'info ...

=) #-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

Répondre à icewall

5

Rocky_123, le 24 avr 2008 à 21:05:20

Mais au moins, c'est pas un rogue qui te force à installer un truc pour ensuite te dire qu'il te faut la version complète payante...

Répondre à Rocky_123

6

icewall, le 25 avr 2008 à 11:55:50

nan

y te force pas a acheter un logiels il te le conseil si a la fin ta une tro base securiter (c'est preske pareil !)
#-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

Répondre à icewall

7

Rocky_123, le 25 avr 2008 à 12:19:28

La meilleure sécurité c'est toi qui la fait. Faut pas être parano, à moins de faire n'importe quoi sur internet et cliquer n'importe où, la plupart des grosses infections sont rares.

Répondre à Rocky_123

8

icewall, le 26 avr 2008 à 12:34:29

je vien de decouvrir le mode avancer de spybot qui comporte effectivement une protcetion du registre

Merci a toi !
--

***********Le*partage*et*notre*force***********

***************(les connaissances)**************

Répondre à icewall