Rechercher : dans
Par :

SUPPRIMER UN FICHIER DAT

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 09:12:50 HUEYCOBRA, le 24 avr 2008 à 20:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà je souhaite supprimer un fichier DAT et lorsque j essaye on me répond que c est impossible car il est ouvert dans un autre programme.j ai tout essayé mais je ne vois pas comment procédé, j ai fait une restauration système et il est toujours là .j essaie de l ouvrir avec le programme par défaut mais ça marche pas non plus merci de vôtre aide car ce fichier m énerve là ou il se trouve bien qu il ne prenne que 3 mo. tous les autres fichiers que j ai sous mon nom d utilisateur sont repris comme dossiers de fichiers et c est le seul qui est repris fichier DAT.MERCI D AVANCE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUPPRIMER UN FICHIER DAT » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...

1

HUEYCOBRA, le 3 mai 2008 à 09:12:50

Prblm résolu merci

Répondre à HUEYCOBRA