|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je c pas trop mais tu peu aller voir sur psp shock ils ont des soluces de débriquage il me semble |
eu je connait quelqun qui a briquer sa psp et il a utiliser le pendora est sa remarcher
et pui moi je voulait demander si je briquer ma psp si je change la betterie sa suffirra ou il faudra aller dans un magasin special je voudrait avoir les prix pour debriquer car ma psp elle est en 3.90 est je voudrait en 1.5 |
Bonjour je dé brick et/ou installer le Firewire 3.90m33-3 des psp slim pour 30€ frais de retour inclu me contacter Gerome44@gmail.com |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 25/06 08h24 | Bug après débrickage psp | 6 |
| 19/06 22h18 | Debricker PSP | 18 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |