|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai le même problème, ralentissement considérable de l'affichage des pages Web avec AVG 8. Ceci sous Vista. Essai avec une autre machine sous Xp, idem. J'ai envoyé un mail au support technique de AVG, faites en de même pour que le problème soit résolu.
|
|
Salut a vous tous.
Il est certain que les antivirus, antispywares ou autres cosomment des ressources, helas c'est le prix a payer si on veut etre bien proteger. par contre le ralentissement sur internet a cause de AVG8, n'est pas tout afait vrai. AVG8 a une fonction qu'on peut desactiver et qui s'appelle AVG SECURITY TOOL BAR de toute facon il faut verifier sur la tool bar du navigateur s'il n'ya pas deja d'autres qui fonctionnent et qui creent des conflits entre eux. Et en plus j'ai remarque sur pas mal de pages des Forums de CCM, des bagarres interminables en ce qui concerne le choix de tel ou tel antivirus, ou de tel ou tel antimachins truc. tout les antivirus sont bons ainsi que tout les antimachins truc, mais il y'a parfois des reglages a respecter, et ne jamais creer des conflits 2 ou parfois 3 antimachins Bon we a vous tous BOB3 |
bonjour j' affectuer le mise a juor à mon ordinateur (avg8) et mon sur la validiter de mise à jour qui n'est pas reste plus que 1 jour |
après avoir téléchargé il y a 2 jours les mises à jour d'AVG donc version 8
j'avais remarqué que je plantais et que mon ordinateur était lent, j'ai lancé une analyse avec xoftspy qui m'a trouvé 122 trojans. j'ai supprimé AVG le fichier d'installation étant corrompu mais j'ai des résidus dont je n'arrive pas à me débarasser. ils se trouvent dans lecteur C program files AVG8 7 éléments insupprimables au niveau de mes compétences informatiques lol le message dit exemple pour un élément : (impossible de supprimer avgwd:accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.) j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches et effectivement ils ont là dès que j'essaye d'y mettre fin ils reviennent à un autre emplacement grrrrrrr merci de me répondre mp8380 |
SOS
Je voudrais installer KASPERSKY 8.0.0.357 mais je n'arrive pas suoorimer AVG 8. Ou se trouve t-il? MERCI |
slt tout le monde est ce que quelqu'un va m'aider,comment va faire pour avoir un mis a jour de la base de donneés de l'antivirus AVG 8.0? |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 21/07 15h38 | Installation des MAJ Windows Update | 3 |
| 16/07 21h38 | ???symantec live update??? | 11 |
| 15/07 13h54 | [php mysql] problème update BDD | 5 |
| 14/07 15h01 | Microsoft Update | 4 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |