Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J"arrive plus a lire les vidéos sur internet

bendu84, le jeudi 24 avril 2008 à 19:54:25
Bonjour,je n'arrive plus a lire les vidéos sur Youtube / Dailymotion et puis j'arrive plus a jouer a des jeux flash il me signale d'Activé le ControleX un truc comme ca.
Comment faire ???
Repondez SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bendu84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amd64, le jeudi 24 avril 2008 à 19:59:04
INSTAL direct X: 9
Répondre à amd64
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube (Résolu) Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560452-je-ne-peux-plus-lire-une-video-sur-youtube
Je ne peux plus lire les vidéos "avi" (Résolu) Bonjour, Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je fait une fausse manipulation quelque part ? J'ai windows xp édition familiale, le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059440-je-ne-peux-plus-lire-les-videos-avi
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Lecteur Windows Media] ne lit plus de vidéos (Résolu)Bojour à tous, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media : il ne lit plus les vidéos que j'arrivais à lire avant. Je n'ai plus qu'un écran noir (par contre le son marche). Je précise juste qu'il ne marche plus depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240059-lecteur-windows-media-ne-lit-plus-de-videos
Je ne vois plus les vidéos dailymotion (Résolu)Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707854-je-ne-vois-plus-les-videos-dailymotion
Lecture Video Internet (Résolu)Bonjour. Ayant du faire réinstaller Windows, j'ai quelques problèmes à retrouver tous mes programmes. Je ne peux plus lire les vidéos trouvées sur Internet (image complètement floue et avec des couleurs flashies). J'ai sur mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2241384-lecture-video-internet
[Brève] L'iPod et l'iPhone, parmi les cadeaux les plus recherchés sur InternetLe baladeur et le téléphone mobile d'Apple font partie des cadeaux de Noël les plus recherchés sur Internet en France, d'après une étude réalisée par l'institut de mesures d'audience comScore. Entre le 29 octobre et le 18 novembre, l'iPod et l'iPhone... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-et-l-iphone-parmi-les-cadeaux-les-plus-recherches-sur-internet-4276243-actualite.php3
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde(Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3