Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de driver

plisken34, le jeudi 24 avril 2008 à 19:41:30
j ai acheter un appareil photo numerique vd tech digicam sunplus spca533 mais le magasin ne m as pas fourni ni de logiciel ni de carte memoire et ne plus c la premiere fois que je me sers d un appareil numerique question comment faire pour avoir les drivers ou le logiciel si possible gratuitment merci d avance
Répondre à plisken34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le jeudi 24 avril 2008 à 19:44:49
lorsque tu le connectes a ton pc il est reconnu ou pas?
fait une visite sur le site officiel de la marqur il est fort possible que tu trouves le logiciel.
Répondre à senatone

2

• 1
plisken34, le jeudi 24 avril 2008 à 19:47:12
il le reconnais a moitier puisqu il me demande d in serer le cd qui va avec et comme je l ai pas il ne veut pas l installer et en ce qui concerne le site de la marque apparement cette marque n as pas de site officiel
Répondre à plisken34

6

• 1
 plisken34, le jeudi 24 avril 2008 à 20:32:13
les seul renseignements que j ai c est digi cam tdc 306at et sunplus spca533 c tout ce que j ai
Répondre à plisken34

3

• 1
senatone, le jeudi 24 avril 2008 à 19:48:43
lorsque tu va dans ton poste de travail (l'appareil etant connecté) peux tu naviguer dessus?
Répondre à senatone

4

• 1
plisken34, le jeudi 24 avril 2008 à 19:58:03
non je ne peux puisqu il n est pas installer
Répondre à plisken34

5

• 1
senatone, le jeudi 24 avril 2008 à 20:03:30
le marque c'est bien vd tech?
ca n'est pas une sous marque d'autre chose?
car sur les sites de drivers il n'existe nulle part ton appareil
Répondre à senatone

Résultats pour pb de driver

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu) Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Ou telecharger les driver pour la cartes graf (Résolu)Bonjour, je recher les driver pour la cartes grafphique de mon pc portable car j'ai réinstaller xp et maintenent il me faut les driver /pilote pour la carte graphique suivante :Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/RC415) merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854616-ou-telecharger-les-driver-pour-la-cartes-graf
Probleme driver code 28 (Résolu)Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil, Laser, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB, Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique