Rechercher : dans
Par :

Surligner les passages d'un document du Web

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 12:26:46 jojojo76, le 24 avr 2008 à 19:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un doc sur internet sur lequel je souhaiterais surligner certains passages.
la "main" qui apparait d'habitude sur les doc pdf n'apparait pas, doc à prioris ça serait possible...

Merci pour votre aide,

Jade

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « surligner les passages d'un document du Web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

pastema, le 24 avr 2008 à 19:34:46

Je ne crois pas, je pense même que ce format est surtout utilisé pour qu'on ne puisse modifier les données!

Répondre à pastema

2

jojojo76, le 24 avr 2008 à 19:43:44

Mais je peux arriver à selectionner des passages dans ce texte alors je pourrais peut-être arriver à en surligner??

Répondre à jojojo76

3

pastema, le 24 avr 2008 à 20:03:15

Le format pdf est utilisé en comptabilité, facturation.
alors surligne , copie, et colle dans un doc works ou word
;)

Répondre à pastema

4

misspepper1969, le 28 jui 2009 à 12:26:46

Bonjour à tous.

Je suis aussi à la recherche d'une solution pour disposer un outil jadis trouvé dans mes anciennes versions Word afin de surligner des passages.

Avis donc à tous ceux qui travaillent sur Mac et utilisent SAFARI et le pack office 2008 pour mac.

Merci à tous.

Répondre à misspepper1969
Collection CommentÇaMarche.net