Rechercher : dans
Par :

OU TROUVER MON ADRESSE PROXY

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 19:25:20 kiro09, le 24 avr 2008 à 19:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherhce comment je peut trouver mon adresse proxy de mon serveur,
je suis sous xp et j'ai une connexion wifi
si quelqu'un pouvait m'aider svp, sa serait sympa
merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « OU TROUVER MON ADRESSE PROXY » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

Toufou13190, le 24 avr 2008 à 19:23:26

Salut,
je crois que scarface t'as répondu !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

2

kiro09, le 24 avr 2008 à 19:25:20

Oui c'es bon
j'affiche kan méme le lien, si sa peut aider quelqu'un....

http://www.monadresseip.fr/

Répondre à kiro09
Collection CommentÇaMarche.net