Posez votre question Signaler

Limewire 4.16.7

binou830 3Messages postés 24 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2008 à 20:37
Bonjour,
j ai téléchargé limewire 4.16.7 mais le résultat est en anglais comment changer de langage
Lire la suite 

Limewire 4.16.7 »

17 réponses
Réponse
+5
moins plus
re-telecharges le en francais banane!
parce que tu ne pourra pas changer de langue sur cette version la.
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle version dois je prendre stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le 4.10.0 (c'est la version pro)
le telechargement de films ou musiques piratés c'est du vol!
le vol est passible d'emprisonnement.
binou830 - 24 avril 2008 à 19:55
je te remercie pour le reste je suis au courant
google5454545454545 - 25 déc. 2008 à 20:37
tu dit que le piratage c est du vole mais alors pour koi tu a limewire tu dit que c est interdit alors pour quoi tu le fait
donc tu sert a rien mais vraiment a rien c est bien beau de dire de pas pirater mais tu le fait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé un truc sympa mais le soucis etant qu'apparement si il y a eu une autre sauvegarde sur le disque (de nimporte quel type) le fichier word serait perdu.
va voir ceci: http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé pas le bon topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, j'ai limewire 4.16.6 installé depuis plusieurs mois et qui fonctionne sans pb. J'ai voulu installer ce matin la version 4.16.7 et l'installation est interrompue sans arrêt (à la fin). J'ai tout désinstaller, pour repartir de zéro, mais rien à faire, impossible d'installer cette version. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie à l'avance.
Cordialement
naruto55 - 25 déc. 2008 à 05:19
télécharge directement la version 4.16.7 pour voir si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba dsl de te dir sa mai le seul moyen c de le retelecharger .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme que lillibotte et le télecharger a nouveau donne le meme résultat. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une meilleur réponse
gazoo - 29 avril 2008 à 11:40
j'ai eu le même pb. Désinstaller la version précédente et aller dans "programmes files" et supprimer les fichiers LimeWire ainsi que dans "rechercher". Suite à celà j'ai pu insatller la dernière version de limewire. J'ai lu cette réponse dans un autre forum sur limewire de ce site. Merci au pro.
lillibotte - 29 avril 2008 à 12:39
Merci beaucoup gazoo, tout marche impeccable. Et comme tu l'as dit, merci aux pros !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours j'aimerais trouver lime wire pro gratuitement car actuellement j'ai la version 4.16.6 et il n'y a pas beaucoup de choix donc je voudrais quelque chose de plus performant ! merki d'avance!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois juste cliquer sur le drapeau en bas à gauche dans le coin, puis tu sélectionnes la langue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hyghggggggggggggggggggdfddddddddddddddththrtthuklio;p^f¸^<`<oiouygf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest trop facile ! tes nul archie nul!
Ahhhahahahahahahahah
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « limewire 4.16.7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook