|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
re-telecharges le en francais banane!
parce que tu ne pourra pas changer de langue sur cette version la. cordialement. |
quelle version dois je prendre stp |
moi j'ai le 4.10.0 (c'est la version pro)
le telechargement de films ou musiques piratés c'est du vol! le vol est passible d'emprisonnement.
|
j'ai trouvé un truc sympa mais le soucis etant qu'apparement si il y a eu une autre sauvegarde sur le disque (de nimporte quel type) le fichier word serait perdu.
va voir ceci: http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html |
desolé pas le bon topic |
Bonjour à tous, j'ai limewire 4.16.6 installé depuis plusieurs mois et qui fonctionne sans pb. J'ai voulu installer ce matin la version 4.16.7 et l'installation est interrompue sans arrêt (à la fin). J'ai tout désinstaller, pour repartir de zéro, mais rien à faire, impossible d'installer cette version. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie à l'avance.
Cordialement |
ba dsl de te dir sa mai le seul moyen c de le retelecharger . |
J'ai le meme probleme que lillibotte et le télecharger a nouveau donne le meme résultat. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une meilleur réponse
|
bonjours j'aimerais trouver lime wire pro gratuitement car actuellement j'ai la version 4.16.6 et il n'y a pas beaucoup de choix donc je voudrais quelque chose de plus performant ! merki d'avance!!!!!! |
tu dois juste cliquer sur le drapeau en bas à gauche dans le coin, puis tu sélectionnes la langue. |
hyghggggggggggggggggggdfddddddddddddddththrtthuklio;p^f¸^<`<oiouygf |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/06 12h27 | Bouter pour limewire 4.16.7 | 0 |
| 21/05 19h25 | LimeWire 4.16.7 pa de conexion | 0 |
| 03/05 20h04 | Ralentissement avec limewire 4.16.7 | 5 |
| 29/04 18h08 | Problèmes limewire 4.16.7 | 8 |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MozBackup - MozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox , Mozilla Thunderbird , ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | LaCie Ethernet Disk 4TB | Catégorie: Disque dur | 1,738.18 € Compufirst |
![]() | iQon Qovalis DE-2600 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.75 € Cdiscount |
![]() | RueDuCommerce TeknoPlay Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,249.00 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce TeknoPlay Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,399.00 € Rue du Commerce |