|
|
|
|
Bonjour,
les iBook G3, cela dépend du modèle exact bien sûr, mais bien souvent sont équipé d'une carte vidéo "limite". Le problème doit plutôt se situer à ce niveau, et moins du coté du processeur. Dans les configurations "légères", VLC sera toujours à la traîne, car il mobilise toute la puissance de la machine étant donné qu'il met en service la plupart des codecs inclus. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Bonjour,
Mais alors, quel lecteur utiliser pour voir des vidéos? N'y a-t-il vraiment aucun moyen de visionner des films sur mon iBook? Et si j'installais une version de mac plus ancienne dessus, est-ce que sa arrangerait quelque chose? Merci;
|
Bonjour,
J'ai téléchargé perian,je l'ai installé, mais les films sont encore et toujours saccadée. C'est pas grave je vais essayé de trouvé un autre pc. Dommage quand même qu'on ne puisse pas voir des films sur n'imposte quel ordi. Je pensais que lire des films était basic et ne demandait pas un ordinateur trop puissant. Ou bien c'est le mien qui rame vraiment...:) En tout cas merci pour vos réponses et bonne continuation. |
Résultats pour améliorer le vitesse de son processeur