Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre le programme M3 Ds Simply ?

Bicul, le jeudi 24 avril 2008 à 18:13:15
J'ai une carte M3 Ds Simply
J'ai le programme M3_Simply_French_v1.13 en format zip
J'ai essayé d'extraire le programme vers ma carte M3 Ds Simply mais je me trouve avec un dossier "French" et c'est tout ce qui se passe !
Quand j'ai extrait le fichier j'ai fait en sorte que :
-je ne remplace aucun fichier
-Je met a jour l'ancien programme (mais le hic c'est que j'ai supprimé l'ancien programme avant de mettre à jour le nouveau programme !!!)
Alors s'il vous plaît : AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!
P.S : Expliquer moi S'il vous plaît oû est mon erreur !!!!
Répondre à Bicul  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment mettre le programme M3 Ds Simply ?

Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu) Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 ds simply (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger la new version du m3 ds simply, j'ai la toute premiere version lol @+ zorlig (gruyu.xoo.it) www.commentcamarche.net/forum/affich-7176329-m3-ds-simply
M3 DS Simply et R4 Revolution..Différences? (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un M3 DS Simply et un R4 Revolution V2..en apparence ça semble être pareil..je voudrais acheter ça pour mes gamins..mais je voudrais pas me planter..merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039008-m3-ds-simply-et-r4-revolution-differences

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

M3 ds real (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886229-m3-ds-real
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu)Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real

Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger Dshutdown DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un réseau. DShutdown supporte plusieurs types d'extinction : Il y a les extinctions "pure" ou "force after wait" c'est à dire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056106-dshutdown
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn

JVC LT-42DS9BUDS 9 42 DS 9BU 9BU,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:JVC DynaPix HD,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt-42ds9bu-1078181-fiche-technique

"L'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima" se place en tête des ventes européennes en 2007(Paris - Relax news) - Le titre Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sorti sur la DS se hisse en tête des ventes de jeux vidéo en Europe pour l'année 2007, selon un classement établit par l'institut IDG. Ce top 10 reflète le goût... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-se-place-en-tete-des-ventes-europeennes-en-2007-5846910-actualite.php3