Rechercher : dans
Par :

Comment connecter son PC à internet par KS20

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 10:55:42 Meux, le 24 avr 2008 à 18:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à connecter mon PC à internet en branchant mon KS20. Je sais que c'est possible...mais...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment connecter son PC à internet par KS20 » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...

1

satdza, le 24 avr 2008 à 18:15:32
  • +1

Bonjour,c sur que le KS20 est un telephone LG mobile,alors tu dois installer ton logiciel bluetooth aprés tu vas utiliser ton Btooth comme modem et tu te connectes.

Répondre à satdza

2

Meux, le 24 avr 2008 à 19:49:11

Merci pour l'info... Moi je pensais qu'il suffisait de brancher le mobile au PC par câble USB du fournisseur, puis me ballader dans le panneau de congig réseau ... mais sans succès. Ya pas d'autres moyens que le Btooth ?

Répondre à Meux

3

satdza, le 24 avr 2008 à 19:54:22

Ben ce que j'ai essayé moi pour le moment,attends p etre qu'il y'aura d'autres solutions,moi je t'ai parlé de mon experience,bonne journée.

Répondre à satdza

4

Meux, le 25 avr 2008 à 10:55:42

Merci, je v essayer, à bientôt !

Répondre à Meux