Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de clavier pas grave mais enervant

FredO, le jeudi 24 avril 2008 à 18:02:40
Bonjour,

Voila : ma touche @ et € posent le même soucis , en gros lorsque je tape l'une ou l'autre , la frappe suivante n'est pas prise en compte (ex j'écris mon adresse mail : trucmuche@Machin.com , et au moment ou je tape le M rien , il n'apparait qu'après une seconde frappe) , desfois même ça m'ouvre un onglet , ou décale légèrement la fenêtre ouverte ... j'ai jamais trouvé la solution et souvent en tapant mon adresse je me retrouve avec un anadoo au lieu de wanadoo ect c'est pas grand chose mais à la longue gavant !!! Ca doit être un truc tout bête je suppose !!

en vous remerciant d'avance à tous !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FredO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Funambulum, le jeudi 24 avril 2008 à 18:04:38
A
Répondre à Funambulum

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fredolo, le jeudi 24 avril 2008 à 18:11:17
il ne s'agit pas de savoir quels sont les raccourcis mais de savoir pourquoi ma touche arobase @ et euro € provoquent un léger bug après les avoir tapés , je récapitule : quand je tape le signe € ou @ la frappe suivante ne marche pas !!
Répondre à Fredolo
Problème de clavier ( Hp ps2 keyboard (2k.3) (Résolu) Bonjour, depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes; lecteur/graveur...commandes média et son ,recherche ,etc etc. Toutes les autres touches sont fonctionnelles. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130836-probleme-de-clavier-hp-ps2-keyboard-2k-3
Gravure de cd (Résolu) je voudrais savoir la procedure complète pour graver un cd à partir d'un graveur j'ai uin clavier qwerty, j'ai des difficultés à utiliser certains caracteres sur les touches, certaines touches ont 4 caratèeres, comments utiliser la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3802970-gravure-de-cd
Configuration de clavier (Résolu) Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dans panneau de configuration clavier il est inscrit:clavier standard 101/102 touches ou clavier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098516-configuration-de-clavier
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Problemme accent grave ! (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problemme d'accent grave > a chaque fois que je veux taper quelque chose il me met l'accent au debut de ma ligne EX: `j'adore CCM c'est peut etre rien mais c'est vite enervant j'ai deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172861-problemme-accent-grave
Perte de la clé WPA-PSK (Résolu)Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème, pas spécialement grave mais qui commence sérieusement à m'énervé ! Je suis équipé d'une livebox (a priori la dernière génération d'Inventel) avec laquelle je me connecte avec un vieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730868-perte-de-la-cle-wpa-psk
Mes debuts sur FreeBSD (Résolu)bonjour je vient d'installer FreeBSD depuis une image iso i386 gravéé avec Nero : J'ai installé le maximum de chose, depuis FreeBSD, sur mon dique dur 80 Go, afin de ne manquer d'aucun fichiers J'ai configuré mon clavier, mon login... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546744-mes-debuts-sur-freebsd
Télécharger LangOverNe vous est-il jamais arrivé de saisir un texte dans une langue donnée et que le résultat soit différent. C'est énervant quand on ne sait pas d'où ça vient et comment le résoudre. Une des causes principales de ce bug est le clavier qui est mal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056564-langover
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Apple iMac 24'' Core 2 Duo 2.4 GHz / 1024 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 1024 MB, 320 GB, Souris et clavier inclus, Télécommande, Carte réseau, Ports USB :3, FireWire:2, Haut-parleurs: , Connecteurs DVI :1, Carte son:Integarted, Taille écran:24.0, Ecran:TFT/LCD, Graveur DVD double... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-core-2-duo-2-4-ghz-1024-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-988551-fiche-technique
NEC PowerMate VL260 Intel Pentium Dual Core E2140 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / DVDRW / Win Vista HomeVL 260, Intel Pentium Dual Core, 1.6 GHz, 1024 MB, 80 GB, Souris et clavier inclus, Ports USB :6, Carte réseau, Taille écran: , HDMI Output:No, Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Interface:Onboard, Memory Size:N/A, Chipsets:Intel GMA 950, Graveur www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-powermate-vl260-intel-pentium-dual-core-e2140-1-6-ghz-1024-mo-80-go-dvdrw-win-vista-home-basic-1119011-fiche-technique
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3