Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche musique Indiana Jones

North Park, le jeudi 24 avril 2008 à 18:00:15
Bonjour ou bonsoir,

Je recherche la musique de la bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal,
la musique que nous pouvons entendre durant les 40 premières secondes.
Il ne sagit pas de la musique de Pekin Express, et je n'arrive pas à trouver.

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance
North Park
Répondre à North Park  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Fandango, le jeudi 24 avril 2008 à 18:49:38
Bonsoir,

John Williams
Compositeur américain
[Musique actuelle]
Né à New York City, New York le 08 février 1932

Biographie de John Williams

Compositeur de génie pour le cinéma, John Williams est principalement connu pour ses musiques de films, comme celle de la saga 'Star Wars'. Fils d'un percussionniste, le jeune homme se dirige très tôt vers la musique, et fonde son propre groupe de jazz dès 15 ans. Etudiant l'orchestration, il finit ses études avec l'enseignement de Rosina Lhevinne, qui l'incite à se consacrer à l'écriture. Arrivé à Hollywood, le jeune homme commence à accompagner quelques séries TV telles que 'Heidi' ou 'Jane Eyre', qui lui permettent d'être récompensé aux Emmy Awards. Il devient l'ami de Bernard Hermann, le compositeur d''Hitchcock'. Puis, dès 1960, il s'essaye au cinéma. Confiné aux comédies comme 'Daddy-O' en 1959, il se voit offrir une carrière plus ambitieuse grâce à William Wyler et son film 'How to Steal a Million'. Continuant d'enchaîner les compositions, l'artiste est remarqué grâce à 'Reivers' (1969) et 'Images' (1972). Le jeune réalisateur Steven Spielberg le convainc de collaborer avec lui sur le film 'Les Dents de la mer' en 1975, qui débouche sur un deuxième oscar et le début d'une grande amitié entre les deux hommes. Il devient alors l'homme à succès du cinéma. Portant haut les musiques de 'Superman' 1978, 'Les Aventuriers de l'arche perdue' en 1981 ou encore 'E.T. l'extra-terrestre' en 1982, son plus grand succès reste la bande originale de la saga 'Star Wars'. Il commence ensuite à se faire plus rare, ce qui ne l'empêche pas de signer des projets d'envergure comme 'Jurassic Park', 'La Liste de Schindler', 'Les Simpson', 'Il faut sauver le soldat Ryan' ou encore 'Munich'. Plus tourné vers les oeuvres de grands compositeurs classiques, John Williams ne peut cependant se passer du cinéma, et réalise encore les bandes originales de 'Harry Potter' ou 'Indiana Jones 4' en 2008.
Répondre à Fandango

2

North Park, le jeudi 24 avril 2008 à 19:12:08
pourrais je savoir le titre de la musique ^^
Répondre à North Park

3

Xeonos, le lundi 19 mai 2008 à 15:37:25
http://fr.youtube.com/watch?v=DcnH6V5TrQY

voila une vidéo sur youtube pour confirmer l'exemple. il s'agirait d'une musique de Children of Dune (2003)
Répondre à Xeonos

6

Petitebite, le mardi 3 juin 2008 à 15:59:34
tr un gros con espece de petit pede de mes deux tu sai meme pa piater!!! tro lol
Répondre à Petitebite

4

kiwi 250, le lundi 26 mai 2008 à 20:24:49
bonjour

j'ai réus trouver un petit bout de musique

http://www.natel-mobiles.com/4-014/ch_fr/recherche/%20indian­a%20jones/1/index.html

bonne chance
Répondre à kiwi 250

5

kiwi 250, le mercredi 28 mai 2008 à 20:37:37
Bonjour

enfin j'ai réussis à trouver toute la musique voila le site.

http://www.wat.tv/audio/indiana-jones-theme-bpl5_bpkf_.html
Répondre à kiwi 250

7

valine, le mardi 4 novembre 2008 à 18:12:47
oui mais comment on fait pour la télécharger celle-là?
Répondre à valine

8

bob, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:19:59
Si vous voulez il y a un site spécial indiana jones : http://indiana-jones-dvd-blu-ray.zlio.net/
Répondre à bob
MP3 INDIANA JONES (Résolu) Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écriture d'indiana jones car je ne trouve pas sur google merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6572385-mp3-indiana-jones
LEGO Indiana Jones: The Videogame Développeur:Traveller's Tales, Genre:Jeu de rôle / Aventure, Other Names:LEGO Indiana Jones, LEGO Indy www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-indiana-jones-the-videogame-1060294-fiche-technique
Indiana Jones et le tombeau de l'empereur (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis dans la mission "L'idode de Kuru Watu" du jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur. Mon problème est tout simple : je passe sans aucun soucis tous les sauts vers les différents interrupteurs en passant par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772569-indiana-jones-et-le-tombeau-de-l-empereur
INDIANA JONES POUR MONTAGE MAGIX 2008 (Résolu)Bonjour, Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écriture d'indiana jones car je ne trouve pas sur google merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6572909-indiana-jones-pour-montage-magix-2008
Xbox 360 Elite Lego Indiana Jones + Kung Fu.. (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir. Et aussi si vous pouvez me dire ce qu'il y a dans la console (quel lecteur ? si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9428528-xbox-360-elite-lego-indiana-jones-kung-fu