Rechercher : dans
Par :

CONVERSION d'un fichier PSD en WORD ?

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 17:58:11 MarieC, le 24 avr 2008 à 17:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir un document PSD très important, que je n'arrive absolument pas à ouvrir avec quoi que ce soit.
Au secours, pouvez-vous m'aider
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
Bonne soirée
Marie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « CONVERSION d'un fichier PSD en WORD ? » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

dudu134, le 24 avr 2008 à 17:57:20

Bonjour,
il te faut photoshop ou soit tu dis la personne qu'elle te l'envoie en jpg En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

Funambulum, le 24 avr 2008 à 17:58:11

Psd = photoshop

[edit] Tu auras ete plus rapide

Répondre à Funambulum
Collection CommentÇaMarche.net