Rechercher : dans
Par :

Quel opérateur internet je dois choisir ?

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 17:42:22 lola, le 24 avr 2008 à 17:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'internet pour travailler, mais je ne sais pas entre toutes les offres la quelle je dois choisir. j'ai besoin d'aide
merci d'avance

Meilleures réponses pour « quel opérateur internet je dois choisir ? » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

Ajbol, le 24 avr 2008 à 17:38:40
  • +1

Bonjour,

Déjà qu'on ne sait pas ou tu es, ça ne va pas faciliter la tâche...

Tu prends toutes les offres, tu les mets les unes à côté des autres, tu prioritises tes critères et tu donnes une "note" à chaque offre.

Répondre à Ajbol

2

toptitbal, le 24 avr 2008 à 17:39:13

Bonjour
Regarde ce comparatif des différentes offres.

Répondre à toptitbal

3

jeager, le 24 avr 2008 à 17:40:37
  • +1

Hello
vaste programme !

voir ici entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

4

armandaudric, le 24 avr 2008 à 17:42:22
  • +1

Salut moi je te conseille de prendre celui qui te donne le + d avantage tous les fournisseur actuel ce valle plus au moins moi je suis chez alice depius 3ans aucun probleme pas de location de modem wifi inclus les appels vers l operateur sont gratuit maintenant a toi de voir si tu veut je te parraine pour beneficier de certain aventage voila et actuellement chez qui et tu bon choix a +++ ps va dans le forum dans google tu tape dsl valley avec to numero de telephone tu peut voir tous ce que tu a avec l operateur de ton choix

Répondre à armandaudric