Virus de Clavier/PC ? Raccourcis intempestifs

Résolu/Fermé
emelinest Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 24 avril 2008 à 17:12
emelinest Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 24 juin 2008 à 22:54
Bonjour,
J'ai un problème de clavier et je trouve aucune solution.
J'ai un clavier à prise USB et j'en ai pas d'autre mais je ne pense pas que mon problème vienne du clavier mais plutôt du PC.
C'est un problème de raccourci intempestif !
Par exemple la touche" a" ouvre Windows Mail, ou encore la touche "q" qui ouvre la Calculatrice ou alors affiche un Ç, jusqu'au "." du pavé numérique qui ouvre "rechercher" et la toucher "entrée" du pavé ouvre internet...
Aussi la touche "a" fait des truc très étranges, par exemple elle affiche "azeru" ou "u".
Et la touche TAB éteint mon pc.
J'ai ce problème de temps en temps depuis environs un mois, ça arrive par crise d'une ou deux heures, puis ensuite aucun problème, mais c'est assez fréquent :s
Je ne trouve aucune solution :/
Merci d'avance pour l'aide X_x
A voir également:

1 réponse

idem pour moi !

clavier USB
"a" qui parfois ouvre thunderbird ... ma messagerie par defaut, parfois est remplacée par "u" "azeru" ou "ru"
"q" est remplacée par Ç

et comme toi, ça vient puis ça repart ... sans même avoir besoin de redémarrer le PC
2
emelinest Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
24 juin 2008 à 22:54
perso, j'ai remarqué que les touches qui déconnent sont allignées, a q w et le 1, j'ai racheté un nouveau clavier et niquel, essaie d'faire pareil :s
0