Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger music gratuit sur ipod

fredo, le 24 avr 2008 à 17:01:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on ma donne le logi itune mais il telecharge pa gratuit dite comment faire et ou puisse trouve un logi que je paye pa mci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment telecharger music gratuit sur ipod » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

overflow76, le 24 avr 2008 à 17:33:29
  • +12

Alors ca c'est pas de bol, on t'a file un logiciel mais pas toutes les musiques gratos qui vont avec..

C'est comme mon bamquier, il m'a donne une carte bleu mais pas avec un compte illimite...vraiment pas cool ca...

Sois serieux, tu peux ajouter toutes tes musiques telechargees legalement dans ton itunes puis dans ton ipod en cliquant sur fichier/importer dossiers.
Apres Itunes est un logiciel payant pour tout ce qui est du telechargement de musique donc c'est impossible de tout avoir gratuit.