Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Temps de chargement anormalement long

Grunthor, le jeudi 24 avril 2008 à 16:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je lance des jeux, les temps de chargement entre checkpoints sont plus long qu'avant. J' ais regarder avec avast et spybot, rien d'anormal.

Pour exemple :

Sur R6 Vegas 2, quand il y a un checkpoint qui se charge, on voit l'écran de chargement(petits bonshommes qui courent), puis l'écran avec le choix recharger checkpoint ou revenir au menu principal se remet pendant 15 sec(montre en main), et enfin sa charge.

Sur Assassin's Creed, les temps de sauvegardes prennent des plombes, un il y a un pur temps de blocage quand le statut du personnage change ou quand on tue un gars.

Merci si vous pouvez maider.

Grunthor

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Arrêt de VISTA anormalement long (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai passé un coup de ccleaner, fait une analyse malwarebyte ( version pro installée ), et ANTIVIR rien de suspect... www.commentcamarche.net/forum/affich-11657789-arret-de-vista-anormalement-long
Temps de chargement trop long Bonjour, Depuis que j'ai installer steam et left 4 dead mon pc à des temps de chargement hyper long lors des chargement de divers jeu (crysis, COD 5, et left 4 dead) y compri au démarrage de windows (plusieurs minutes) alors que auparavant ces temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-11180982-temps-de-chargement-trop-long
Durée de charge de mon gps MIO Bonjour, J'ai reçu un GPS MIO C620 et il charge depuis plus de 12H. Je l'ai branché sur mon pc avec le câble USB. J'ai l'impression que ce temps est anormalement long ? Dois-je m'inquiéter ou pas ? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7619375-duree-de-charge-de-mon-gps-mio
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[MySQL] Temps d'accès anormalement longBonjour, Je trouve simplement que l'accès à ma base de données sous MySQL est très long. Ma situation actuelle: - Le serveur MySQL est installé sur une machine sous Ubuntu Linux 9.04 chez moi. - L'accès se fait soit via mon site hébergé chez OVH, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-12641981-mysql-temps-d-acces-anormalement-long
Chargement long de youtubeBonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4011096-chargement-long-de-youtube
Temps de chargement pour baterie neuveBonjour je viens de recevoir mon appareil coolpix et j'aimerai savoir combien de temps je laisse mon appareil photo se chargé ... Je sais que normalement il faut pour la premiere utilisation 12 heures environ mais sur la notice il ne marque pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2239763-temps-de-chargement-pour-baterie-neuve
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3