Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Suppression plusieurs espaces >cellule exce

elkhazen, le jeudi 24 avril 2008 à 16:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un numéro de sinistre avec des espaces comme suit : 91 Y 361 968 dans une cellule excel , je voudrais supprimer tous les espaces de ce numéro de sinistre, il faudrait qu'il soit comme cela : 91Y361968 et cela dans les cellules de la feuille excel, ces chiffres et lettres sont étalées sur plusieurs colonnes et lignes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

MERIC PAR AVANCE A TOUS

1

michel_m, le jeudi 24 avril 2008 à 16:41:14
  • +1

Bonjour

texte a travailler en B4

=SUBSTITUE(B4;" ";"")

Répondre à michel_m
Supprimer espaces dans Excel (Résolu) Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un espace dans chaque cellule. Existe t il un formule pour retirer cette espace automatiquement car il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1094432-supprimer-espaces-dans-excel
Suppression espace indésirable sous excel? (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis sur une macro sous excel car débutant Je voudrais une macro qui puisse m'enlever tout les espaces superflus dans toutes mes cellules.... Merci par avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1757085-suppression-espace-indesirable-sous-excel
[Excel] Supprimer des cellules vides et décal Bonjour, Je souhaite supprimer les cellules vides de ma feuille puis décaler vers le haut lorsqu'il y a des données. La feuille fait 52 colonnes, le nombre de ligne est aléatoire et il n'y a pas de valeur dans toutes les cellules. Je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882354-excel-supprimer-des-cellules-vides-et-decal
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
écrire dans une cellule excel (Résolu)Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -troisième solution Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455586-ecrire-dans-une-cellule-excel
Cellule excel vers cellule access (Résolu)bonjour, je souhaite recuper la donnee d'une cellule excel et la mettre dans une cellule access d'une table comment puis-je faire? merci de m'aider. toubiiiiiiiiiiiiloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp www.commentcamarche.net/forum/affich-1249409-cellule-excel-vers-cellule-access
Format conditionnel cellule ExcelBonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce possible ? Coridalement Louisemi www.commentcamarche.net/forum/affich-4101809-format-conditionnel-cellule-excel