Rechercher : dans
Par :

Anti brume

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 17:38:26 roustanv, le 24 avr 2008 à 15:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti brume » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

kyo35, le 24 avr 2008 à 15:50:58

Bonjour, il s'agit de quel jeu? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

4

brandon, le 25 jui 2008 à 19:50:59

Il s agit de perle

Répondre à brandon

2

elise saez, le 24 avr 2008 à 19:00:05

Tu parle de pokémon prend un étourvol il peut ètre a bonville sinon je m'en r' appele pas.

Répondre à elise saez

3

brandon, le 25 jui 2008 à 19:48:58

Bonjours j ai pokemon perle et je ne trouve pas l anti brume

Répondre à brandon

5

avionconcorde, le 4 jan 2009 à 15:03:36

Rentre deans le parc safari et le personnage est juste à droite à Verchamps

Répondre à avionconcorde

6

pikka, le 28 mai 2009 à 19:39:25

Salu ou est la cs anti brume dans version LATINE svp

Répondre à pikka

7

Jadielle , le 9 jun 2009 à 12:51:01
  • +3

Dans la vesion platine elle est au grand marais de vechamps,dés ke tu y rentre tu voit 2 mec un avec un cascette et un TOPDESSEURE c'est le TOPDRESSEURE qui à la CS ANTI-BRUME.

Répondre à Jadielle

8

Jadielle , le 9 jun 2009 à 12:52:08

Et pareille dans le DP(diamant et perle)

Répondre à Jadielle

11

kilou911, le 1 déc 2009 à 17:38:26

Moa ya pa de topdresseur

Répondre à kilou911

9

coucmen0_0, le 12 jun 2009 à 16:36:57

Salut,
moi non plus je trouve pas le CS Anti-brume g regarde votre discution et je suis aller ds le grd marai à vert-champ..... mais le toppdresseur a droite il me refile un tesson vert qui me sers en + a rien
"Est-ce que les tessons s'avèrent utiles quand on en rassemble tout un tas?" (et ensuite)
"J'essaierai d'en trouver d'autres demain" dit-il................. MAIS MOI SA ME GUAVVVVVVVVVVE PUTAIN............
j'en ai vraiment besoin merde bon reponder moi vite pliz

coucmen0_0

Répondre à coucmen0_0

10

lolypop, le 14 jun 2009 à 00:11:54

Bonjour, moi j'ai pokemon perle et la cs anti-brume je la trouve pas, mais moi mon jeux est en anglais et quan je parle a madame a droite en rentrent dans le safarie ben elle me dit rien d'iimportant. j'espere que ses quand meme claire

Répondre à lolypop