Rechercher : dans
Par :

Identification du Materiel

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 23:53:31 amelet, le 15 mar 2004 à 23:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je suis un novice, comment puis-je avoir des infs sur mon Pc, tels que :
Carte de Son
Carte Mere

Merci de m'avoir aide

Meilleures réponses pour « Identification du Materiel » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST Voir Pour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

beert, le 15 mar 2004 à 23:39:01

Télécharge le logiciel aida32 dans la rubrique "télécharger" de ce site. Il te dira tout sur la config. de ta machine!

Bon plaisir.

Répondre à beert

2

amelet, le 15 mar 2004 à 23:49:22

Merci p la reponse, mais je n'arrive pas a localiser le logiciel aida32.

Répondre à amelet

3

Clarckos, le 15 mar 2004 à 23:53:51

Salut,

Clique directement sur ce lien et tu verra en deuxieme position le logiciel Aida 32 :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

Ce logiciel, une fois installé, te permet d'obtenir moultes informations sur ta machine ainsi que tout ce qui s'y trouve!

voila!

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!

Répondre à Clarckos

4

lordjake, le 10 avr 2008 à 23:53:31

Voila je viens d'acheter un nouvel ordi,un compaqn fait par Hewlett Packard. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel en francais pour connaître tout ce qui compose mon ordi. par ex. de pouvoir identifier c'est quoi la carte graphique et autre. en attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères de Québec

Répondre à lordjake