Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Musique electro ...

pedrodu69, le jeudi 24 avril 2008 à 15:25:37
Bonjour tous le monde, je recherche de la bonne musique electro ( dansable !!!) pour une soiré! j'ai pris celle qui sont sur le site , mais ceux qui connaissent et ecoute de l'electro ont souvent des morceaux méconnaissable du grand public ! donc je demande a ces personnes la de me donner des site ( ou on peut ecouter des musiques et les prendres) avec de la bonne musique DANSABLE .... MERCI!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pedrodu69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Mc Intosh, le jeudi 24 avril 2008 à 21:46:58
Salut
point de vue electro "birdy nam nam" n'est pas mal
Répondre à Mc Intosh

2

zayliinah60, le jeudi 24 avril 2008 à 22:10:18
Salut !! Alors moi j'dois avouer que je suis une grande accro d'electro :)
J'ai quelques musiques qui traine dans mon ordinateur
Déjà iul ya Kevin Tandarsen- Rush
Il y a aussi Basshunter- Now you're gone
Et j'en é dotre, les noms sont un peu compliqué xD
Je peux te les envoyé si tu veux !!
bonne chance ! xD
Répondre à zayliinah60

3

azxzezlz, le vendredi 29 août 2008 à 15:09:45
Salut je suis en train de me constitué une nouvelle bibliothèque d'éléctro, donc si tu pouvais avoir la gentillesse de m'envoyé quelques un de tes meilleurs morceau (pas commerciale) ce serait super sympa.

A sinon avant javais un morceau que j'adorais :
angel falls andy harding
et jariv plus à le trouver est-ce que tu l'aurait ?
Merci
Répondre à azxzezlz
Composition de musique electronique. (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaiterais composer de la musiques électronique genre : Dj MEHDI-Signature Voila un exemple de musique. Par ou commencer, comment les composer, quels logiciels utiliser si besoin est, ou quels sites consulter qui explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930244-composition-de-musique-electronique
Créer de la musique electronique par logiciel (Résolu)Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à il y a quelques temps je n'avais jamais essayé la musique electronique et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6852559-creer-de-la-musique-electronique-par-logiciel
Recherche musique éléctro (Résolu)Bonjour, depuis quelque jour je suis a la recherche d'une musique éléctro ou lors d'un moment de la chanson, celle ci devient toute calme et l'on antend une fille chanter "beng beng i just wall beng beng" pas plus d'information je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278822-recherche-musique-electro
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Recherche d'une musique electro des années 90 (Résolu)je ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant la musique avc un gros casque sur la tete le plus marquan c c cheuveux il a des dread ms ils st un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040554-recherche-d-une-musique-electro-des-annees-90
Cherche le titre de la musique de john david (Résolu)bonjour je recherche la musique qui est passé lors de la soirée le 14 aout dans secret story c est de la musique electro que john david prefere merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7910789-cherche-le-titre-de-la-musique-de-john-david
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Submersible Music KitCore DeluxeSubmersible Music KitCore Deluxe,,Submersible KitCore Deluxe, drum production studio. Legendary Drummers' Kits. Incl. over 100 kits (electronic, acoustic and Latin percussion), covering a multitude of styles (Sly Dunbar/reggae, Matt Sorum/rock, Luis www.commentcamarche.net/guide-achat/submersible-music-kitcore-deluxe-374470189-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS Elektrik PianoNATIVE INSTRUMENTS Elektrik Piano,,Native Instruments Elektrik Piano - musicians have long adored the warm, electro-magnetic sound of vintage stage pianos; instruments as charming and appealing today as when they first hit the music scene. Elektrik Piano www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-elektrik-piano-174245691-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS Elektrik Piano ENATIVE INSTRUMENTS Elektrik Piano E,,NATIVE INSTRUMENTS Elektrik Piano E, -ENGLISH VERSION- Musicians have long adored the warm, electro-magnetic sound of vintage stage pianos, instruments as charming and appealing today as when they first hit the music s www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-elektrik-piano-e-308918961-fiche-technique
La musique numérique en pleine expansion(Paris - Relax news) - La musique en format numérique continue de prospérer, à l'inverse des ventes de CD qui ne cessent de reculer. Selon un rapport du cabinet d'études marketing In-Stat, le commerce électronique de la musique a représenté 10% des... www.commentcamarche.net/actualites/la-musique-numerique-en-pleine-expansion-5846437-actualite.php3
"Rock Band" sortira en France le 22 mai(Paris - Relax news) - Electronic Arts, Harmonix et MTV Games annoncent l'arrivée de leur nouveauté musicale Rock Band pour le 22 mai prochain en Europe sur la Xbox 360. Les possesseurs de PS2 et PS3 devront attendre l'été pour découvrir l'opus aux... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-sortira-en-france-le-22-mai-5846438-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Musique electro ... »