Rechercher : dans
Par :

Adresse commerciale téléphone Vista print.fr

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:57:44 Franc, le 24 avr 2008 à 15:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche l'adresse et téléphone de Vistaprint, imprimerie de cartes de visiites

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « adresse commerciale téléphone Vista print.fr » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Livia2b, le 24 mai 2008 à 00:27:29
  • +2

Oui si tu les obtiens, ça m'intéresse aussi...
J'ai acheté en novembre et reglé par CB...
Toujours rien reçu....
:-( Livia2b

Répondre à Livia2b

5

GINA, le 23 oct 2008 à 15:20:59
  • +6

Je me suis fait avoir moi aussi , j'ai commander 2 calendriers personnalisés depius le 17\09\08

Répondre à GINA

15

marie, le 28 oct 2009 à 15:19:02

Répondre à marie

2

arth, le 24 mai 2008 à 01:32:55
  • +4

VistaPrint, B.V.
Hudsonweg 8
5928 LW Venlo,
Pays Bas
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

8

ysaline, le 27 mai 2009 à 18:25:59

Bonjour
je vois que beaucoup de personnes sont dans mon cas .
j ai commander des faires part de naissance en express paiment cb et tjours rien recu non plus .
de meme pas de reponse a mes mail demandant explication .
au classement des arnaques vistaprint va etre dans les 1er .

Répondre à ysaline

12

JO, le 24 sep 2009 à 15:09:32
  • +1

EFFECTIVEMENT J'AI EU LE MEME CAS, PREMIERE COMMANDE DE CARTES DE VISITE PAS RECUE, RECLAMATION FAITE ET ENVOI DE NOUVELLES CARTES RECUES CETTE FOIS. PAR CONTRE DEPUISLE MOIS DE JUILLET J'ATTENDS DEUX PLAQUES AIMANTEES ET UN TAMPON ET JAMAIS RIEN RECU !!! ET EVIDEMMENt C'EST PAYE. AUCUNE REPONSE A MES RECLAMATIONS !!! AI DENONCE A l'UFC !!! ON VERRA BIEN

Répondre à JO

3

arth, le 24 mai 2008 à 01:34:14
  • +1

Je vais même être encore plus gentil :

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/customer_care/legal_notice.as­px?xnav=foot

Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

4

Livia2b, le 24 mai 2008 à 14:42:12
  • +2

Lol merci pour tes infos !
J'avais mm pas vu ça ! mdrrrr Livia2b

Répondre à Livia2b

6

mark, le 10 déc 2008 à 23:55:15
  • +1

Salut! Si tu a besoin des cartes de visite ou de matériel bureautique je te conseille plutot Business card express. J'avais commandé des cartes de visite et des calendriers et ils étaient magnifiques!Voilà le site:www.businesscardsexp.com/fr

Répondre à mark

7

kpos, le 23 mai 2009 à 09:41:40
  • +2

-Bonjour
pour le liens qui donne le numero jai bien fais le numero mais donne sur paris et cest un particulier +31 sa veux bien dire 01???? si quelqu'un cest comment faire pour que je recoit ma commande que jatend depuit + d'un mois merci

:)
la vie en communauté est savoir respecter son voisin qu'il s­oit noir,blanc,jaune, et d'accepter les religions de chacun ­car on est tous venu au monde de la meme facon 
et on finira tous par s'en aller .... alors profitons du cad­eaux qu'on nous a offert qui est la vie.

Répondre à kpos

13

fabien.fd, le 26 sep 2009 à 23:16:53
  • +1

Arnaque vraisemblable ...

Je leur ai commandé une tee-shirt avec impression d'après photo machin patin couffin vers le 20 août 2009...

à ce jour je devrais être livré depuis 16 jours, j'ai adressé, au service client bien entendu 3 gentils rappels ...

j'ai vraiment ... l'impression qu'il n'en ont rien à battre.

Ce qui m'intéresserais ce serait d'avoir leur adresse bien réelle et non la virtuelle.

Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me fournir cette info.

Répondre à fabien.fd

14

ToniMi, le 15 oct 2009 à 12:29:40
  • +1

Ils ont 23 jours de retard sur la livraison de mes cartes de visite.

Ceux qui veulent, peuvent s'inspirer du mail en anglais que je viens de leur envoyer
Salut !

infovenlo@vistaprint.com;

Hello,

I ordered visit cards on 22/09/09.
(my Order no : >>>> VOTRE NUMERO DE COMMANDE <<<<<<)

I had 14 days of delay to receive them.

1) First problem
It's now more than 20 days I'm waiting for
(we are now 15/10/09)

2) Problem
I try to get a password, in order to look
what happens to my order, into your web site.

And the password doesn't arrive to my mailbox.

3) Problem
I really need my visit cards ... next week
for my entreprise.

Solutions

1) A beginning of solution could be that
you send my mail to the appropiate service

2) Next step could be that somebody
of Vista informs me about the real situation
(your cards will arrive in 3 monthes ... or ... or ...)

It's important for the simple reason I don't want
to buy other visit cards, into a shop in Paris ...
IF Vistaprint ... is able to send me the cards
in 1 or 2 weeks.

I am sure ... you can do what's necessary for your customer,
>>>> VOTRE NOM <<<<<<

Regards

Répondre à ToniMi

16

cheftaine84, le 30 oct 2009 à 17:57:44
  • +1

J'ai fait plusieurs commandes chez Vistaprint et n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette fois-ci.
En fait, grâce au forum, j'ai réclamé sur emailservicesvpfr@vistaprint.com et j'ai eu une réponse très rapidement. Les délais d'expédition ont été respectés mais le problème c'est la livraison.
Mon colis a été bloqué 16 jours chez GLS Roquemaure (Gard) alors que mon n° de téléphone était sur le colis !!
Vistaprint travaille avec GLS Pays-bas alors pour info, téléphone de la société de transport GLS France 08.99.70.31.00 pour recherche de votre colis avec le n° qui figure sur la confirmation d'expédition de Vistaprint.
Bon courage et patience !

Répondre à cheftaine84