Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé
karine - 24 avril 2008 à 15:25
 chri chri - 8 sept. 2013 à 12:47
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn pourrait-il m'aider ? Je crois que c'est aussi un problème de mon ordinateur (neuf et marche très bien) parce que j'ai réussi à mettre des photos sur mon profil à partir d'un autre ordinateur, mais à partir du mien, ça bug à chaque fois.
Mystère ! Si qqn sait comment faire...
merci beaucoup d'avance!
A voir également:

58 réponses

moi aussi sa m'énéééérvveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!vs savé koi g ke une seul photoo!!! :'(
aiiiidé moi svp
mercii^^
0
ouai il daut faire une marche arierre a ton profil ok
0
J'ai une réponse tu va sur télécharger des photo tu va sur tes fichier tu choisit ta photo tu fait séléctionner es c bon
0
moi aussi je n'arrive plus a mettre une photo sur ma page de face elle charge la photo et a moitier il s'arrete aider moi sil vous plait.merci
0
moi aussi c'est le meme prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miiiss - randy orton
16 sept. 2010 à 20:57
Donc pour mettre des photos sur FaceBook déjà en 1er tu va sur photo dans ton mur et après si tu na pas d'album photo sur facebook tu en créer 1 .

Et pour mettre des photos tu va sur ajouter des photo et puis voila .


@ ++++ Léna farah randy cena
0
bin il te sufit daler sur tes photo et de taper f1Kk52 et tu orra facebook directemen ds ton album
0
Comment on faiit pour metre les fotos sur Facebook ! ?
0
poulettearoulettes Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
24 oct. 2010 à 15:28
J'ai le même probleme mais avec un imac .
0
je veux telecharger des images d'amour pour ma facebook
0
comment on fait pour mettre des foto sur facebook avec l'iphone
0
pourez-vous trere un peu ensonfou de votre vie
0
Tu n'as qu'à pas les regarder.Retourne à l'école pour appendre à écrire sans fautes.
0
il faut telecharger des photo les mettre sur facebook et apré rajoutées les nom de vos ami
facile:)
0
moi c pareille sauf ke moi je passe par ma foto de profil
0
moi c mes comantaire qui bug je peux pu rien faire please
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 23:55
Moi aussi mais moi sa bug pas la seule chose que sa fait c que ametons de je vais aller dans ''ajouter des photos'' pis que je vais ajouter ameton 5 photo ben la après que le téléchargement sois fini ben la sa va me mettre inc une photo si quelle q'un peut m'aider S.V.P

Mercii d'avance .

Drey108
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
29 avril 2013 à 23:59
salut. pour ma part, que ce soit firefox ou google chrome ou même le plugin facebook "easy photo uploader" aucune photo ne parvient à être publiée. ça se stoppe au beau milieu du chargement et puis plus rien.
même en allant sur d'autres sites comme "le bon coin" où ils proposent de mettre une image en pièce jointe dans une annonce, c'est pareil ça ne fonctionne pas.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
17 août 2013 à 11:04
pour ne plus avoir de problèmes d'envoi d'images sur facebook je bloque les mises à jour de windows 7 juste après l'avoir installé puis je fais une sauvegarde du disque sur ma clé USB, ensuite je peux envoyer toutes les images sur facebook sans problème à partir du moment où il n'y a aucune mise à jour d'installé dans windows
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
1 mai 2013 à 13:29
suite aux problème que j'avais concernant les coupures internet pendant 5 minutes, impossible d'envoyer des images sur facebook, ni vidéos sur youtube, connection très lente, j'ai donc appeleé numéricable (3990) et enfin j'espère pour de bon ça refonctionne ! elle m'a effectivement confirmé qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et elle m'a donnée une nouvelle clé wep, et là l'icone de l'accès internet que j'avais avant en bas à droite dans la barre des tâches a changé, ce n'est plus un petit écran c'est redevenu des barres verticales (comme la marque adidas). Donc très bon signe. elle m'a ensuite dis que je ne devrais plus avoir de problème.
0
Un problem du mais photos je veut telecharger mes photos du ma bebliyoutque sur facebook ou safari
0