Posez votre question Signaler

Problème pour mettre des photos sur facebook [Résolu/Fermé]

karine - Dernière réponse le 8 sept. 2013 à 12:47
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn pourrait-il m'aider ? Je crois que c'est aussi un problème de mon ordinateur (neuf et marche très bien) parce que j'ai réussi à mettre des photos sur mon profil à partir d'un autre ordinateur, mais à partir du mien, ça bug à chaque fois.
Mystère ! Si qqn sait comment faire...
merci beaucoup d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Moi ca commence a me pomper l'air xD
Je doi mettre des photo de hier, et puis des fètes qui arrivent aussi !
Mai commen vouléé vou fair vec Face' qui merdee !
Moi jdii fo ki réparee dessuite sinn jvé fair un scandale jcroi :)
Je suplii Face' de fonctionner psk sinn jvé ménerver é puii
mon povre clavierr va prendre des coups x)

auré- 27 juil. 2012 à 15:56
je pense que ça doit venir du certificat de sécurité. mais je sais pas comment le désinstaller de l'ordi. ds programme par défaut ds l'ordinateur mais j'ai peur d'enlever un programme essentiel pour la connexion internet.
kahhtg- 25 août 2012 à 18:34
moi ausii cest chiant dite moi svpl coment fau il faire
christine- 19 sept. 2012 à 15:57
impossible aussi de mettre des photos sur facebook....trop penible....ras le bol
michel blanc- 22 mars 2013 à 17:13
qui va donner une réponse
cool man- 27 juil. 2013 à 00:18
j'ai trouvé en clair télecharge un logiciel qui s'apelle free studio ce'st gratuit puis grace a ce logiciel tu pourras convertir des photos tu va dans images puis convertir . pourplus d'explication allé regarde des tutoriels pour free studios lool
Réponse
+8
moins plus
Salut tout monde ça fesais 4 moi que je suis ds la meme situation que vous et devinez quoi!! JAI TROUVE LA SOLUTION: il suffit de tapper picnik sur google ensuite sur jai de la chance ensuite (si c en franais ) cliquez sur commencer ensuite chergez vo photo (si vous vulez modifiz vo photos ) ensuite cliquez sur partagez et connctez vous sur votre cmpte facebook (sur e site piknik à ensuite envoyez votre photo a faceboo[faceboo!! vila remeciez moi i sa marche!!

nanou- 29 sept. 2011 à 21:00
vraiment merci!!meme probleme et grace a toi ca marche!!!!!!!!
CHRIST EMMANUEL- 11 nov. 2011 à 21:04
je ve fair ma photo sur facebook
rivkah- 17 mars 2012 à 12:37
MERCI! ca marche
rivakah- 28 mai 2012 à 14:05
Le site a ete ferme D:
dadado- 17 août 2012 à 13:58
le site est vraimen fermer
Réponse
+7
moins plus
C exactement la meme chose pour moi : J'appuie sur "ajouter des photos" et apres sa beug et je suis obliger d'ouvrir une nouvelle session .:@@@ Comment faire pour que sa marche ?

Réponse
+7
moins plus
moi j ai telecharger active x sur telecharger .com et ca fonctionne... merci pour votre aide

Réponse
+5
moins plus
bin il te sufit daler sur tes photo et de taper f1Kk52 et tu orra facebook directemen ds ton album

Réponse
+4
moins plus
moi aussi j avais ce probleme ça venait d internet explorer du coup j ai mozilla firefox et depuis plus de probleme

Réponse
+2
moins plus
écouter j'ai une solution temporaire.tout ce passe dans vos parametre de sécurité.désactiver les controle active X ET les plug-ins dans (exécuter) .ca empeche votre ordi de bugger et ca vous permet de telecharger vos photo a cout de 5 seulement.

mariie22maeva- 7 févr. 2010 à 17:13
moi justement il faut que j'installer les controles active x mais j'ai peur que sa fasse beuguer mon ordi après
vali- 20 févr. 2010 à 20:31
facebook merde sans arrêt , pas un problème de pc .... Bugs dont face est un adepte ..... que font les supermans qui gèrent ce truc ?
lamia- 18 avril 2010 à 15:01
put1 c nul facebook sa ménérve j'arrive pas a mettre une seul foto..............
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le mm probleme mais j'ai pu le résoudre en installant le dernier java, donc si ca peut t'aider!!

Réponse
+2
moins plus
Je ne parviens pas à charger des photos. Avec le programme de chargement avancé, je n’arrive à mettre aucune photo en ligne.
Assurez-vous que la photo utilisée n’a pas été retouchée. En effet, la retouche d’une photo au moyen d’un logiciel tiers peut entraîner des erreurs de chargement.

Vérifiez que vous ne chargez pas une image dont la longueur est trois fois plus grande que la largeur ou vice versa.

Notez que seuls les fichiers .jpg, .jpeg et .png sont pris en charge.

Enfin, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de votre navigateur et que vous avez mis à jour votre version de Java.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, cliquez ici pour signaler votre problème à Facebook.
http://www.facebook.com/help/?faq=13265

C'EST CE QU'IL DISE SUR FACEBOOK

Réponse
+2
moins plus
pourez-vous trere un peu ensonfou de votre vie

Phano1345- 17 avril 2013 à 09:03
Tu n'as qu'à pas les regarder.Retourne à l'école pour appendre à écrire sans fautes.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi j'ai internet explorer et quand je veux mettre des photos dans mon album on me dit que internet ne répond pas.
En plus j'ai téléchargé la derniere version de Java et sa ne marche pas.

Comment Faire ?

aidez-moi Svp !

Manuuuuu- 22 mars 2011 à 18:26
Moi j'ai pareil que zaki fashion ... Mais des fois le telechargement fini et y a rien qui se passe
Maxim- 24 mars 2011 à 19:25
moi ca me fais mauvaise requette et jcrompen pas pk !!
nouhaila- 16 juin 2011 à 23:32
sprs que moi jveu une photo de profil gorre
dosso- 7 mars 2013 à 18:31
je sais pas comment faire pour transferer des images sur mon facebook
chri chri- 8 sept. 2013 à 12:47
La honte, tout ces gens qui ne savent pas écrire trois mots sans fautes, à croire qu'il n'y a pas d'écoles chez eux
Réponse
+1
moins plus
A chaque fois que je crée un lbum photo, c'est la galère ! mon ordi se plante ; un message me demande de charger un module et dès que je clque pour le charger, plus rien ne réponds ; IE ne réponds pas, obligé de tout fermer ! le problème ne se pose pas si j'ajoute une photo dans le profil !!! ALORS ???
Merci de m'éclairer car Facebook j'en ai mare ! Avant j'étis chez orange et je n'avas aucun problème pour créer et charger des photos dans un album !
MERCI

marie85- 26 oct. 2009 à 14:34
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre votre problème car j'ai exactement la même chose que vous... lorsque je veux télécharger des photos sur un album, il me demande télécharger le module complémentaire, et là, tout beug', je ne peux rien faire, j'ai le sablier et puis message d'erreur... ça m'embête car je souhaite vraiment mettre des photos.. le site facebook est pourtant intéressant mais si cela continue je ne pourrais pas y revenir souvent avec ce bug..
merci de votre aide.. En attendant je vais essayer de télécharger un acive x a part sur télécharger.com comme le conseil un internaute sur le forum....
Gebermar- 26 oct. 2009 à 14:58
Bonjour Marie85,
Non je n'ai pas résolu ce problème, après en avoir parlé autour de moi, j'ai l'impression que je ne suis pas un champion, mais apparemment personne n'est capable de me donner le remère !!
Alors ???
Je vais virer Facebook tout simplement car je ne vais pas me prendre la tête avec les conseils qui nous sont donnés, si pertinents et fondés soient-ils ! la vie est courte et il y a bien d'autres moyens car j'ai installé / désinstallés tout ce que l'on nous recommande (mozilla, etc......) et rizen n'y fait !!
Merci à tous ceux qui on bien voulu m'aider et ADIEU FACEBOOK !
mj- 26 févr. 2011 à 15:24
ces facile il faut acceder a [ facebook photo .com] ou achet un web cam et prend toi en photo.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour =)

Bah je vais un peu répéter ce que tout le monde a dit !
J'ai crée un album et je vais dans "AJOUTER DES PHOTOS" (jusqu'a la rtout marche ) mais rien vient aprés avoir cliqué, il y que ANNULER, la fenètre pour les ajouter d'habitude elle arivve mais la rien, je déprime trop, je crois que c'est dû a un logiciel quelquonque qui est installé sur notre ordinateur. Mais bon lequel ? ^^ Trouver une solution stpp, aidez-moi !

Amicalement.
Ophélie.

MelanyStrange- 20 déc. 2009 à 13:32
Alors j'ai exactement le même problème que toi emotiionx!
Mais vu que tu l'a posé aujourd'hui ce problème je pense que c'est juste facebook qui bugue pendant plusieurs jours en fait car depuis hier soir j'ai ce problème là. Alors j'ai suivit les conseils donnés par les autres internaute mais rien n'y fait et je suis toujours au point avec ce ANNULER avec un fond blanc au lieu des dossiers avec les photos qu'on selectionne.
Je pense qu'il faut juste patienter... Mais je suis impatiente! xD
E.M.M- 20 déc. 2009 à 13:47
Ca me fait exactement la même chose que vous. C'est vraiment énervant !
Mais le truc, c'est que c'est peut - être FaceBook qui beug mais sur l'Accueil il y a des personnes qui crée des albums. C'est bizarre ...
mandy- 2 oct. 2012 à 08:16
moi non plus ça fait plusieurs jours que je n arrive plus à ajouter ou créer un album photos quand je clique rien ne se passe.Mais par contre j arrive à changer ma photo de profil.Je vois que le message d origine date de 2009 mais ça m arrive maintenant
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

sur mon ordinateur de salon, je n'arrive pas à uploader la moindre photo sur ma page facebook :
la fonction java ne s'affiche pas (reste blanc) et en téléchargement simple une fois avoir clické sur envoyer ça devient tout blanc.

J'ai remis à jour le JAVA et l'activeX.

à noter que avec mon portable en utilisant la même box ça marche

Sinon j'ai AVG suite (complète) ... est ce cela qui bloque ?

Merci

xav70- 9 févr. 2010 à 13:35
Pareil que toi ! J'ai 2 PC reliés à une même box, mais sur l'un des 2, impossible de charger la moindre photo, l'écran de chargement restant indéfiniment avec un bouton Annuler qui ne fonctionne pas. Que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, même résultat.

Cela viendrait donc de la config du PC ? Mais où ? J'ai pourtant tout mis à jour, c'est très bizzare !

Enfin, si quelqu'un à une soluce, je prends ^^ !
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous. Moi, mon problème est le suivant ;
J'arrive très bien a mettre les photos. Mais je voudrais télécharger mes photos avec le programme de chargement avancé. Mais je ne sais pas ou et comment le télécharger.
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance. ;)

Réponse
+1
moins plus
essaye plutot cette application spéciale pour envoyer les photos, chez moi aussi ca plantait tout le temps

http://www.facebook.com/apps/application.php?id=145396065475860

Réponse
+1
moins plus
J'ai le même probleme mais avec un imac .

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec internet explorer, mais cela fonctionne avec Firerox.
Merci.

Réponse
+0
moins plus
C koi Active X ?

Réponse
+0
moins plus
C'est ce que tu télécharge au tout début quand tu viens de t'inscrire sur facebook et que tu veux mettre des photos, tu télécharges ça vite fait; parfois sans t'en rendre compte (pour ma part) et ensuite tu peux mettre les photos.
En tout cas pour moi ça ne marche toujours pas, j'ai toujours Annuler...

Ce document intitulé «  Problème pour mettre des photos sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.