Rechercher : dans
Par :

Problème pour mettre des photos sur facebook

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 14:58:32 karine, le 24 avr 2008 à 15:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn pourrait-il m'aider ? Je crois que c'est aussi un problème de mon ordinateur (neuf et marche très bien) parce que j'ai réussi à mettre des photos sur mon profil à partir d'un autre ordinateur, mais à partir du mien, ça bug à chaque fois.
Mystère ! Si qqn sait comment faire...
merci beaucoup d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

iop, le 2 mai 2008 à 12:39:36

Hello,

je pense que c'est une histoire de paramètres de ton navigateur internet.

Tu as internet explorer, mozilla firefox où un autre ?

CiaoO

Répondre à iop

2

zak, le 19 mai 2008 à 18:02:17

Ca ce peut que quel qun trafic ton ordi cest arriver la meme chose avec mon ami pour ca telecharge le programme norton cest tres efficace est ca taverti a chaque fois quil ya du danger!!!!!!!!!!!

Répondre à zak

3

mashael, le 19 sep 2008 à 19:35:44

C exactement la meme chose pour moi : J'appuie sur "ajouter des photos" et apres sa beug et je suis obliger d'ouvrir une nouvelle session .:@@@ Comment faire pour que sa marche ?

Répondre à mashael

4

Elrolas, le 9 oct 2008 à 22:52:35

Salut,

Si ce n'est pas trop tard, et que tu utilise firefox quand ça te fait le problème, essaye d'installer la dernière version de la plate forme Java. Ca à marché pour moi.

Répondre à Elrolas

5

Liiz-Liz, le 9 nov 2008 à 12:42:57

Bonjour,
moi j'ai internet explorer et quand je veux mettre des photos dans mon album on me dit que internet ne répond pas.
En plus j'ai téléchargé la derniere version de Java et sa ne marche pas.

Comment Faire ?

aidez-moi Svp !

Répondre à Liiz-Liz

6

brice, le 8 jan 2009 à 11:23:22

Meme probleme que toi
tout bug et ça plante
comprend pas pourkoi

Répondre à brice

7

foufa.tun, le 18 jan 2009 à 11:21:52

BIN MOI DES KE JOUVRE FACEBOOK , soit sa ne repond pas , soit il me met un msg runtime error , ou encore pire dès ke jouvre ce site , la page se ferme . sa ménerve et je c pa ce ke c . merci de maider . je ne fais rien , ni ajouter des foto ni rien et il ne repond plus . jen é mare .

Répondre à foufa.tun

8

peluche, le 10 fév 2009 à 18:32:55
  • +1

Je ne sais pas comment entrer des photos sur facebook pouvez vous m'expliquer comment.

Répondre à peluche

9

titerose, le 15 fév 2009 à 18:52:49

Bonsoir, j'ai un problème sur Facebook, j'ai créé un album, impossible de charger des photos dessus. j'ai essayé avec firefix ça ne marche pas ni avec explorer. j'ai mis à jour java, sans résultat. Quand je fais " charger photos avec outil de téléchargement simplifié" après le chargement il me redirige vers une page ou je dois m'identifier sur facebook. Quand je le fais je retombe sur ma page d'accueil et les photos ne sont pas là.

QQn peut m'aider ?

Répondre à titerose

13

Sarah, le 26 aoû 2009 à 22:14:04
  • +1

Il faut que tu installe activeX sur telecharger.com sa me faisait le mm probleme ^^

Répondre à Sarah

10

Aline Hamelin, le 19 avr 2009 à 15:45:42

Quand je choisi une photo il ne se passe rien que faire ? merci a l'avance

Répondre à Aline Hamelin

11

sheslostcontrol, le 19 avr 2009 à 15:48:07

Ans trop m'avancer car je ne suis pas assez calée, je pense que c'est un bug classique sur facebook, et que ce n'est pas la peine de bidouiller tes parametres. Ca m'arrive que ca le fasse, puis une heure après ca remarche. Un peu comme deezer, ca merde chez tout le monde, faut pas chercher.

Répondre à sheslostcontrol

12

dansplinn, le 20 aoû 2009 à 19:39:01

Bonjour

même pb avec face book et myspace le profil. Je n arrive plus à télécharger de photo. je ne sais pas si java est à jour j ai essayé de le télécharger pas de trace, et tout ça n est pas un bug face book ou autre c'est plus coriace! qui peut m aider ( jsuis sous windows XP)
merci
joelle

Répondre à dansplinn

14

Océ 2 Corse, le 22 sep 2009 à 17:11:23

Bonjour

Moi quand j'essaie de mettre des fotos ben il apparait un grand cadrant blanc avec une crois rouge en haut à gauche cela me dérange parce que j'aimerais mettre plusieurs photos. Merci D'avance

Répondre à Océ 2 Corse

15

Gebermar, le 27 sep 2009 à 11:40:47

A chaque fois que je crée un lbum photo, c'est la galère ! mon ordi se plante ; un message me demande de charger un module et dès que je clque pour le charger, plus rien ne réponds ; IE ne réponds pas, obligé de tout fermer ! le problème ne se pose pas si j'ajoute une photo dans le profil !!! ALORS ???
Merci de m'éclairer car Facebook j'en ai mare ! Avant j'étis chez orange et je n'avas aucun problème pour créer et charger des photos dans un album !
MERCI

Répondre à Gebermar

17

marie85, le 26 oct 2009 à 14:34:23

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre votre problème car j'ai exactement la même chose que vous... lorsque je veux télécharger des photos sur un album, il me demande télécharger le module complémentaire, et là, tout beug', je ne peux rien faire, j'ai le sablier et puis message d'erreur... ça m'embête car je souhaite vraiment mettre des photos.. le site facebook est pourtant intéressant mais si cela continue je ne pourrais pas y revenir souvent avec ce bug..
merci de votre aide.. En attendant je vais essayer de télécharger un acive x a part sur télécharger.com comme le conseil un internaute sur le forum....

Répondre à marie85

18

Gebermar, le 26 oct 2009 à 14:58:32

Bonjour Marie85,
Non je n'ai pas résolu ce problème, après en avoir parlé autour de moi, j'ai l'impression que je ne suis pas un champion, mais apparemment personne n'est capable de me donner le remère !!
Alors ???
Je vais virer Facebook tout simplement car je ne vais pas me prendre la tête avec les conseils qui nous sont donnés, si pertinents et fondés soient-ils ! la vie est courte et il y a bien d'autres moyens car j'ai installé / désinstallés tout ce que l'on nous recommande (mozilla, etc......) et rizen n'y fait !!
Merci à tous ceux qui on bien voulu m'aider et ADIEU FACEBOOK !

Répondre à Gebermar

16

Ippon, le 27 sep 2009 à 18:48:30

J'ai le même problème avec internet explorer, mais cela fonctionne avec Firerox.
Merci.

Répondre à Ippon
Collection CommentÇaMarche.net