Rechercher : dans
Par :

COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU?

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 09:26:04 Neotenny, le 15 mar 2004 à 23:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!!!

voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin

j'aimerai savoir si quelqun connais un programme pour controler un autre ordi en reseau

et surtout comment on le configure parce que je suis un peus novice dans ce genre de configurations

merci d'avance pour vos participations

:-D

@ bientôt

ByyyyEE

Meilleures réponses pour « COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

rayman, le 15 mar 2004 à 23:34:23

Bonsoir,

Tu as Real vnc, qui est tres facile d'utilisation

ici: http://www.generation-nt.com/dossiers-30.html

Répondre à rayman

2

rees, le 16 mar 2004 à 00:41:57

Salut
cest pas ton truc les reseaux ;va et bloti toi dans ton coin.

Répondre à rees

3

Vazkor, le 16 mar 2004 à 04:39:49
  • +7

C'est pas ton truc les forums
Toi, tu as raté une occasion de te taire!
Vois la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Vazkor [W2K]

Répondre à Vazkor

4

oxymrim, le 16 mar 2004 à 08:00:57

Je te conseile remonte admin 2.1 tu peut le trouver sur www.telecharger.com

si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt

Répondre à oxymrim

16

crepe, le 26 aoû 2008 à 09:26:04

Si tu peut mexpliquer tou en detail sa serer simpa de ta par g fer plin de truc et sa ne marche pa jnarive tjr pa a controler mes 2 pc merci d'avance

Répondre à crepe

5

divx, le 17 mai 2007 à 19:44:52

Le salaud qui ne sait pas répondre vaux mieux qu'il se taise

Répondre à divx

6

Frizer, le 18 mai 2007 à 00:36:33
  • +1

Pour répondre à la question initiale il suffit de cliquer sur "démarrer" puis "exécuté", ensuite tu tape "mstsc", et pour finir tu saisi le nom de ton PC cible.
Avant d'effectuer cette procédure tu clique droit sur ton "poste de travail" de la machine cible et tu va sur l'onglet "utilisation a distance" et tu autorise "l'utilisation a distance"

vloi c ossi simple que ca @+

Répondre à Frizer

10

Dalas, le 3 mar 2008 à 11:47:42

Merci mec tu ma aider que dieu t'aide aussi.

Répondre à Dalas

7

jjsteing, le 18 mai 2007 à 10:24:58
  • +1

Moi j'utilise vnc...

C'est tres performant, ca prend pas de place, et en plus, avec un ptit dyndns ou noip, tu peut prendre la main sur ton pc depuis internet.. so All Over The World ;) :p

Répondre à jjsteing

8

Dalas, le 1 mar 2008 à 02:33:19

Svp aider moi, j'aimerais savoir comment contrôler un pc un distance c. t. d . sur le reseau.
hé- hé les mecs sa me ferais plaisire que vous ne pouvez imaginez.
Merci D'avance.

Répondre à Dalas

9

jjsteing, le 1 mar 2008 à 08:53:58

Ben tu sais pas lire... regarde ce qu il y a plus haut.. ca explique tout...

Mais bon, si tu coince encore sur quelque chose.. explique en détails à quelle étape..

bon vent ;)

Répondre à jjsteing

14

Dalas, le 25 jun 2008 à 15:31:39

Slt, la connection internet est sur un routeur et sys est win xp

Répondre à Dalas

15

jjsteing, le 25 jun 2008 à 15:42:09

Sur le routeur, dans les option réseau, section DMZ, met l adresse ip du pc

sur le pc où tu veux prendre la main, va sur www.mon-ip.com, la s affiche l adresse ip de la connection internet de la machine distante...

maintenant, sur ton pc, tu n'as plus qu'a metre l'adresse ip fournie par mon-ip.com ci dessus et le mot de passe..

Répondre à jjsteing

11

kevin, le 19 mar 2008 à 21:32:48
  • +2

Bonjour,j'ai lu la procedure au dessus pour controler le pc a distance mais sa ne fonctionne pas a chaque fois mes pc me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'ordinateur distant pourriez vous m'aidez svp merci

Répondre à kevin

12

jjsteing, le 23 jun 2008 à 19:30:33

Ca doit venir de ton pare feu... c quoi ta config (connection internet, routeur ou pas, systeme (xp, vista,ubuntu :p )...

Répondre à jjsteing

13

jjsteing, le 23 jun 2008 à 19:33:19
Répondre à jjsteing
Collection CommentÇaMarche.net