Rechercher : dans
Par :

COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU?

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 09:26:04 Neotenny, le 15 mar 2004 à 23:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!!!

voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin

j'aimerai savoir si quelqun connais un programme pour controler un autre ordi en reseau

et surtout comment on le configure parce que je suis un peus novice dans ce genre de configurations

merci d'avance pour vos participations

:-D

@ bientôt

ByyyyEE

Meilleures réponses pour « COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

rayman, le 15 mar 2004 à 23:34:23

Bonsoir,

Tu as Real vnc, qui est tres facile d'utilisation

ici: http://www.generation-nt.com/dossiers-30.html

Répondre à rayman

2

rees, le 16 mar 2004 à 00:41:57

Salut
cest pas ton truc les reseaux ;va et bloti toi dans ton coin.

Répondre à rees

3

Vazkor, le 16 mar 2004 à 04:39:49
  • +7

C'est pas ton truc les forums
Toi, tu as raté une occasion de te taire!
Vois la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3