|
|
|
|
Configuration: Win 2000 Server SQL 2000
Il faudrait le nom des tables et des champs
tu peut te renseigné sur internet sur les jointures (pour passer d'une table a une autre: te sert pour retrouver le nom a partir de la refernce client; et les requetes imbriqué (requete a partir d'une requette) il ya un leger cour sur ccm ici http://www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3 sinon pour trouvé la lettre c'est juste un select ... where lettre='A' OR lettre ='D (OR lettre='AD')
|
Salut Imbernonc,
je pense que je vais pouvoir t'aider mais je voudrai être sur d'avoir bien compris. Tu voudrais qu''une seule requête te permette d'avoir les infos sur les clients dont le "code-réaction" est A ou D? Il te faut leur numéro aussi? Une dernière chose dans ton exemple à la troisième ligne, le client 16 a un code D... :D). J'attends ta réponse, à+!
|
|
desolé j'avais pas tout lu !!! Les nom des champ ne sont pas geniale a la place de client j'aurai plutot mis CLI_numero
SELECT CLI_nom, CLI_adr, CLI_tel FROM Client, Reaction WHERE client=(SELECT distinct client FROM reaction WHERE CODE='a' Or code='D') ps le distinct sert a n'afficher qu'une seule foix les client |
Salut à tous,
Alors, j'ai ma requete qui me garde mes bons clients : Select distinct client from reaction WHERE client not in (Select distinct client from reaction WHERE [reaction].Code ='b' or [reaction].Code='c' or [reaction].Code='G' or [reaction].Code='E' or [reaction].Code='K' or [reaction].Code='F' or [reaction].Code='N' or [reaction].Code='R'). En fait il fallait simplement un " not in" à la plce des " <>" Merci Paglop pour ton aide Je savais que j'y étais presque.... Maintenant la deuxieme étape...il faut que je compare cette liste de numero [REACTION].client au numero client de la table client [CLIENT].client.... A suivre.... |
|
SELECT client.champ1, client.champ2 , ... from client , reaction
WHERE client.code=(Select distinct client from reaction WHERE client not in (Select distinct client from reaction WHERE [reaction].Code ='b' or [reaction].Code='c' or [reaction].Code='G' or [reaction].Code='E' or [reaction].Code='K' or [reaction].Code='F' or [reaction].Code='N' or [reaction].Code='R')
Je me souvenait plus du not in pourtant je l'ai deja vu.
|
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 09/07 16h38 | Ajout de champs dans MSDE SQL avec données | 0 |
| 30/06 11h35 | SQL - Plusieurs données dans un champ | 6 |
| 18/04 14h27 | Trigger SQL, supprimer donnée SI ... | 3 |
| 15/04 00h13 | [PHP/SQL] Insertion données | 8 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes |