Comment éteindre un ordi automatiquement?

Fermé
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 15 mars 2004 à 23:07
moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 avril 2004 à 03:37
Bonjour à tous!!

voila j'ai mon ordinateur fonctionnant sur XP

mais, kan je veus l'éteindre il me dit a la fin vous pouvez eteindre votre ordinateur.

bon, il est bien gentil le gros mais si je veus qu'il s'éteigne vraiment comme un grand...........

c koi la manip?

Je vous remercie d'avance de vos reponses :-D

ByyyyE
A voir également:

2 réponses

salut !
quand ça m'arrive, je coupe au disjoncteur !
toute la maison est dans le noir mais au-moins le pc il est éteint !!! ;-)

non en fait j'aurais bien voulu t'aider mais là je ne sais pas...
bonne nuit quand même !
0
moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 13
28 avril 2004 à 03:37
Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...


Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK


Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon


Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé PowerDownAfterShutdown ou créée-la ( Type : REG_SZ )


Affectez à cette clé la valeur 1 pour désactiver l'apparition de ce message (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande).


Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.
0