Rechercher : dans
Par :

Aucune carte graphique compatible directX 9.0

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 00:18:58 Ombe, le 24 avr 2008 à 14:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,"aucune carte graphique compatible directX 9.0c" voilà ce que me met mon pc depuis quelques temps quand j'essaye de jouer aux sims 2. Pourtant avant ça fonctionait très bien!!! Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aucune carte graphique compatible directX 9.0 » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

lilieloveuze, le 2 mai 2008 à 00:18:58

Avez vous reformatez votre pc ?ou instaler un cd windows qui ne correspondait pas a votre windows de base ? C'est ce que j'ai fait et j'ai actuellement le meme problemen !

Répondre à lilieloveuze