Erreur DNS avec internet explorer

Fermé
Vivianno - 15 mars 2004 à 22:00
 heygyp - 19 juil. 2009 à 00:50
Bonjour,

J'ai un problème avec internet explorer (et même tout mes naviguateurs aussi que ce soit mozilla ou Netscape), EN effet il se trouve que lorsque j' ouvre certaines pages Web la page ne s'affiche pas et il y'a marqué "Impossible d'afficher la page etc..." ou avec mozilla il y'a marqué delai de connexion dépassé.

Je suis désespéré, de plus j'ai formaté mon ordinateur mais le problème persiste
A voir également:

29 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
16 mars 2004 à 08:56
Question c.. : tu a vérifié que tu peux accéder à ces sites à partir d'un autre PC ?
0
bonjour;

merci de ta réponse, oui je suis en train d'utiliser les mêmes config de connexion sur celui-ci, je n'ai pas non plus de parre feu

j'ai refais une nouvelle installation de winXP, là je n'ai plus du tout accès au modem??, il est bien configuré et fonction dans tout le profil matrériel, j'ai viré norton, je pense que c'est lui le coupable, j'ai toujours des résidues norton que j'ai désactivé dans les services, toujours rien, je ne sais pas coment forcer la réinstallation windows du réseau avec prise en charge réseau à distance, alors si tu connais la manip, je t'en serais éternellement reconnaissant.
@+
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
16 mars 2004 à 09:16
Salut,

ca peut etre du à un serveur DNS qui pédale, un firewall qui bloque des services de connexion, un FAI de me**e , ou des sites qui saturent

vérifie donc les config de ton firewall, et tiens nous au courant...



http://impossibledetrouver.free.fr/

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Salut,

Excusez-moi d'être inculte mais comment vérifiez les config mon firewall?
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
16 mars 2004 à 10:07
quoi toi avoir comme firewall ;-) ???




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j ai eu exactement le meme probleme que toi j etait connecte mais je ne pouvais ni naviguer ni recevoir mes mails via outlook
internet explorer me stipulais " erreur dns "

j ai regler le pb en desactivant norton internet security 2003, mon firewall. en bloquant l acces a distance d un protocole inernet il empechais l acces aux serveur dns
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 mars 2004 à 01:08
Bonjour,

Le parefeu en cause ?

Bizarre mais chez moi (Norton) c'est le cas. Certaines pages s'affichent mal (Mozilla) ou pas du tout (IE). Si je désactive (temporairement) le parefeu pour réactualiser, tout rentre dans l'odre. Or je ne trouve pas de réglage approprié et j'en viens à me demander si ce ne serait pas un bug !

Toco y se gausos !!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 mars 2004 à 01:22
Salut Teutates..
J'ai NIS 2003... Toutes les fonctionnalités du firewall sont activées (et configurées), sauf le contrôle parental..et les fenêtres publicitaires (barre google comme anti pop up). Et je n'ai aucun problème de navigation.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 mars 2004 à 01:51
Salut Hourrah,

Cette page ci s'affiche donc correctement chez toi ? Une raison de plus pour que je migre de Norton 2002 à 2004 (je l'ai sous les doigts). En plus, avec Foobar47, on a remarqué d'autres problèmes annexes mais pas acceptables (une lenteur à détecter les attaques).

Un problème apparemment avec l'analyse en ligne de Symantec qui me trouve tout bien protégé alors que http://scan.sygate.com me donne un autre résultat moins réjouissant.

Adissias !-))))

Toco y se gausos !!!
0
marie45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
18 mars 2004 à 10:53
bonjour
j'ai un probleme avec internet explorer
je ne peux plus aller sur les sites sécurisé il me met erreur dns
mon fournisseur d'accès est wanadoo
j'ai essayer de changer les options, désinstaller l'antivirus
ça ne fonctionne toujours pas
quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 11:02
Salut marie,

il se peut que la fonction ssl soit désactivée...


Démarre IE
Outils - Options Internet - Avancé - Sécurité
puis sélectionne les options SSL 2.0 et SSL 3.0.

Voilà, redemarre et tiens moi au courant...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
marie45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
18 mars 2004 à 11:50
Je te remercie de m'avoir répondu mais hélas j'ai déjà essayer cette
solution et cela ne fonctionne pas

je ne peux meme pas effectuer un scan antivirus en ligne car il me jette à
chaque

je sais vraiement pas de quoi ça peut venir

si tu a une autre idée elle sera la bien venu

je te remercie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 mars 2004 à 23:29
salut,
Peut-être lié à la configuration de ton firewall...?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
Modifié le 16 sept. 2007 à 20:00
reinstalle déjà ton antivirus ( à moins d'etre suicidaire !!!)

ensuite tente une petite analyse avec spybot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Salut @ tous.
Il se peut que selon les sites que tu visites une MAJ d'ie pose pb.
A savoir la Q (ou KB) 832894 (pose de nombreux pb aux sites securisés) essai de desinstaller les MAJ ie dnas ton panneau de config /ajout suppression de prog
Et test comme ca, Si le pb persiste par contre reinstall les.
0
olika Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2004
28 mars 2004 à 12:08
Bonjour,
j'ai presque le même blème. Voila dans l'ordinateur de notre secrétaire, Internet Explorer (windows XP) n'affiche aucune page Web ( erreur dns ). Par contre, Outlook fonctionne et et navigateur de Real One Player fontionne égalemnt. la machine ne dispose pas de parefeu et fonctionne bien avant.
Nos ordinateurs sont en réseau.
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, cela me rend dingue. Vous êtes un des seuls sites sur lequel je puisse me connecter.

J'ai essayé un portable sur ma ligne, et lui, fonctionne.

Cela se passe donc "dans le pc". J'ai enlevé les anti virus, vérifié si le parefeu windows XP était désactivé, enlevé les dernières mises à jour d'IE, fait tourner deux anti trojan, j'ai aussi comparé les configs avec un autre PC,... je ne trouve pas, snif...

Si quelqu'un a une autre petite idée,... merci.
0
salut raaleux
As tu trouvé la solution au probleme car j'ai les memes ennuis...
0
raaleux > pot
7 avril 2004 à 11:53
Salut,

je t'avouerais que je n'ai rien trouvé.
En désespoir de cause, j'ai fait un bon formatage de mon disque dur, cela m'a pris du temps, mais cela lui a fait du bien.

Désolé de ne pouvoir t'aider.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
7 avril 2004 à 12:17
Salut,

visiblement vous avez du mal à vous en sortir...

Allez voir ici et tenez nous au courant...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310731


Ps: fait un copier-coller avec l'adresse


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
est ce ke qq1 pourrai m'expiker ce k'il dise sur ce e site car navigue avec ma PS2 parce ke je px po avec l'ordi.
merci d'avance.

PS:j'ecris avec un clavier virtuel donc j'ecris mal.
0
Salut,

Bon moi le problème est arrivé du jour au lendemain ou plutot de la minute d'avant a la minute d'apès

Bref Comme je l'ai deja dit dans mon premier post j'ai eu beau formaté mon PC les pages ne s'affichait toujours pas.Et comme par magie sa a remarché...
0
le probleme a été pour moi le suivant
il s'agit dun virus (WORM)
il bloque plusieurs application meme l'antivirus
pour le détecter ou le virer il faut télécharger FIX WELCH
Mais attention pour que votre ordinateur fonctionne il faut le réinnitialiser à la configuration de l'usine (pour mon cas) sinon tous réinstaller
J'espère que votre problème est le meme que le mien bonne chance
0
moi aussi j ais se problème avec ie6 si quelqu un peu m aider se serait sympa !!! parce ke sinon je réinstalle windows !!! mais je croi que c est la seul solution !!
0
bonjour, moi j'ai réinstallé windows et j'ai toujours le même problème.
le problème est survenu à la suite de l'installation de windows vista
0
bonjour a tous,
j'ai aussi un pbl avec les connexions ie ou autres logiciels, ils m'affiche impossible de trouver le site actualiser etc..

j'ai un environnement xp et ie6 norton 2004

est ce un virus? en tout cas il n'est pas detecté par norton.
merci de m'aider car depuis une semaine je n'arrive plus a surfer.
nb: la connxion modem ce fait correctement.
merci pour votre aide
0
J'ai essayé tout ce qui était proposé ici et rien ne semble fonctionner (formatage compros).

Je suis sur Tiscali et j'ai peut être une piste : en retirant le Firewall Microsoft, le DNS semble recommencer à fonctionner... Mais bon...Il faudra voir à long terme si c'est effectivement le problème et trouver une autre firewall :(
0