Rechercher : dans
Par :

J'aimerais créer un jeu de plate-forme en 2D.

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:07:56 crashbadboy, le 24 avr 2008 à 13:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'écris pour vous demander comment faire un jeu de plate-forme en 2 ou 3D, quel logiciel utiliser ( de préférence gratuit ) pour faire de bons graphismes, les compétences requises ( savoir telle ou telle chose ) etc. ... Demandez mon MSN pour que j'ai plus de renseignements. Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'aimerais créer un jeu de plate forme en 2D. » dans :
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

simm^^, le 24 avr 2008 à 14:25:34

Salut crashbadboy!

Il faut apprendre les langages C et C++ !
Lien utile à l'apprentissage : http://www.siteduzero.com/

Répondre à simm^^

2

crashbadboy, le 24 avr 2008 à 15:27:03

Merci ! En gros, j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) peut-on utiliser pour faire les textures d'un jeu ( genre Crash Bandicoot ) et autres trucs afin de se perfectionner dans le graphisme d'un jeu.

Répondre à crashbadboy

3

simm^^, le 24 avr 2008 à 17:18:11
Répondre à simm^^

5

meidy26, le 4 aoû 2009 à 14:07:56

:hello: si tu veux il y a "super mario flash" la on créer un niveau (ou autrement dit en englais level editor) mais c'est pareil ou il y a "dessine ton circuit de moto" et smileys wars (maps editor pour créer les niveaux):-)
aller bye :bye:

Répondre à meidy26