Rechercher : dans
Par :

Sonneries polyphoniques gratuites...

Dave, le 15 mar 2004 à 21:43:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bo,jour,

J'aurais aimé savoir si il existait un site sur lequel on pouvait telecharger des sonneries pour mobile gratuitement pour un mobile Samsung A800.
Merci de vos réponses.
@ plus.

Meilleures réponses pour « Sonneries polyphoniques gratuites... » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Shakadelavierge, le 15 mar 2004 à 21:56:57

Je crains que ce ne soit pas le bon site pour cela,
bonne soirée

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

14

Karine, le 17 mar 2009 à 15:34:24
  • +3

Salut !

Jen ai deja telechargé gratuitement sur http://logovideoportable.free.fr ya des sonneries MP3 et aussi des M4R pour l' iPhone. T'inquietes pas tout est gratuit la bas : pas besoin de sms etc...

A+ pour une autre info ^.^
Bizzzou Karine.

2

Dave, le 15 mar 2004 à 21:59:10
  • +1

RE.

Pour répondre au précédent message, je parle de site tout a fait légaux et pas du genre emule, kazaa...

3

Shakadelavierge, le 16 mar 2004 à 10:35:27

J'avais bien compris mais ici c'est un forum informatique, pas pour portables

PS: pour info, je n'en ai jamais trouvé... sauf des sites qui ne veulent que ton adresse email et se foutent complètement de ta sonnerie (sites qui ne proposent que 10 sonneries...!!!).
Le mieux est, si tu as un appareil polyphonique d'acquérir un programme qui transforme un format musical tel que Wav ou Mp3 en format midi, désolé j'ai plus le nom du programme en tete

Voilà, bonne chance

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

4

younes, le 14 déc 2007 à 12:50:01
  • +5

Je vx des sonneries gratuit sur mon portable

5

azerty, le 9 avr 2008 à 09:18:40

Je trouve qu'ici on parle de tout tant kil y a un lien avec internet.
donc la remarque que tu a faite est inutile

7

21248289928, le 15 jun 2008 à 14:11:04

Hi

8

hamadamoom, le 8 jui 2008 à 16:52:44
  • +1

Sonnerie polyphonique de electro hous

11

MAARTE, le 29 oct 2008 à 19:41:35

G 2 sit pour toi

www.mobango.com