|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
quand tu dis thème, ce sont des fonds d'écrans ? |
Bonjour,
Essaye sur crystal xp.net. Regarde dans les bricopacks. Knoc knock knockin' on heavens door... Open that fucking door buddy!!!! |
you are stupide hahahahahahahahahahahahahahahahahahah |
va sur www.toocharger.com
|
Si tu veux un theme comme celui du mac, va dans : http://osx.portraitofakite.com/
|
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 08/11 13h54 | Ou je peux telecharger les jeux de pc gratuit | 38 |
| 07/08 22h28 | Radio sur son pc gratuitement | 10 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |