Rechercher : dans
Par :

Logiciel traduction pour mac payant ou non!?

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 15:17:03 timioul, le 24 avr 2008 à 12:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel payant ou non pour une traduction la plus proche, la plus correcte. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. C'est pour le boulot pour pouvoir communiquer plus facilement et c'est assez urgent.

Merci

MacBook pro
core 2duo
3Go ram/ 2,16Ghz
Léopard 10.5.2

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Logiciel traduction pour mac payant ou non!? » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

lesfelix30, le 24 avr 2008 à 12:43:15

Bonjour,
Voillà un logiciel qui était payant et qui maintenant il est gratuit!
http://www.karelia.com/watson/?dl=1
C'est pour mac!
Bonne journée!

Répondre à lesfelix30

2

timioul, le 24 avr 2008 à 13:06:12

Ah et bien merci, réponse rapide, j'apprécie... Je vais tester ça.

Encore merci

Bonne journée

Olivier

Répondre à timioul

3

lesfelix30, le 21 mai 2008 à 15:17:03

Alors ça a marcher M.Olivier?
Félix

Répondre à lesfelix30
Collection CommentÇaMarche.net