Rechercher : dans
Par :

IMPRIMER EN ARABE

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 12:34:21 ELMANARE, le 24 avr 2008 à 12:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permet d'imprimer en arabe sous msdos à partie d'un fichier compilé en qbasic 4.5
pour visualiser sur l'ecran il n'y a pas de probleme mais pour imprimer l'imprimante n'imprime que des lettres codés
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPRIMER EN ARABE » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

gule, le 24 avr 2008 à 13:42:41

Salut,
une foi que tu l'a sur l'écran, tu fait une capture d'écran et tu colle dans pain, de là tu arriveras à imprimer, non?

Répondre à gule

2

elmanare, le 29 avr 2008 à 12:34:21

BONJOUR
J'AI RECU TA REPONSE ET M'A FAIT UN GRAND PLAISIR SEULEMENT LE CAS PROPOSE NE FAIT L'AFAIRE
JE CE QUE J'AI DEMANDE COMMENT IMPRIMER EN ARABE SANS PASSER PAR LA CAPTURE D'ECRAN ET ENSUITE ENVOYER A L'IMPRIMANTE . NON C'EST COMMENT IMPRIMER DIRECTE
MERCI

Répondre à elmanare
Collection CommentÇaMarche.net