Nintendogs

Résolu/Fermé
uio - 24 avril 2008 à 12:25
 plue1411 - 12 avril 2012 à 21:25
Bonjour,

Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity.

merci

uio

16 réponses

Après le championnat il y a encore un autre championnat mais avec des adversaires encore et toujours plus fort !!!!!!!!!!
Par exemple: A ton premier chanpionnat tu es contre une fille qui a 5 points de pénalité et un temps de 53.21 secondes. Tu gagnes ce championnat. Tu décides de refaire un autre championnat et tu seras contre une fille qui n'a aucun point de pénalité et un temps de 50.00 secondes. (ceci n'était qu'un exemple pour que tu me saisises un peu mieux, je n'ai mis que des temps au hasard et les points de pénalité aussi)
Voilà, maintenant tu sait ce qu'il y a après un championnat !!!!!!!!


Pour répondre à Vanille: Moi j'ai le nintendogs teckel nain.
Et qu'est-ce que tu as voulus dire quant tu as écrit "...ça cherche pas de réponses uio..." j'aimerais savoir ce que ce "uio" signifie s'il te plaît ?
6
peut être ciao ... Moi mon meilleur score dans la championnat de nitendogs et de 23,57 !!
0
uio c'est le nom de la personne qui a mis le commentaire !
0
Désoler mais elle a peut-être voulu dire "oui" car "uio = oui" à l'envers. Il faut réffléchir dans la vie.
0
après le championnat, on gagne des victoires et quand on en a 1000 on peut plus monter
2
Coucou Mini Yoshi,
pourquoi tu dit ça tu as déjà essayé(e) ou quoi ????

PS: J'ai mis "(e)" à la fin de essayé parce que je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon.
0
Après le championnat il n'y a plus rien ... Tu ne peut plus monter c'est la dernière épreuve .... Par contre tu peut gagner des victoire consécutives 50 en disques 80 en agility et 50 en obéissance comme moi et je ne mens pas du tout ! Et remporter beaucoup d'argent plus de 106 750 $ ( je les ais toujours d'ailleurs ) ! Bonne chance a toi ! ^^
0
Moi je cherche comment avoir l'hélicoptaire !
0
Devinez ! Je suis une fille et j'ai un prénom rare qui commence
31 mars 2012 à 16:09
Oui , Moi Aussi , J'aimerai Avoir L'hélico Aussi (Dilo , tu me dira comment tu l'a eu si tu l'a?)
0
Devinez ! Je suis une fille et j'ai un prénom rare qui commence
31 mars 2012 à 16:09
Moi c'est Lila qui est une Shih Tzu , Delgado qui est un Berger Allemand et Betty qui est une Shiba Inu ! Voilà , c'est mes trois chiens !
0
moi je lai comme sa par azare le casque de pompier
2
non mais après le championnat c'est toujour le championnat parce que c'est comme ça cherche pas de réponses uio, pour le casque de pompiers dans mode chiwawa je l'est eu comme ça par asart
g tout les nintendogs et vous ?
2
J'ai un prénom rare qui commence par M. Comment je m'appelle?
31 mars 2012 à 16:12
Moi j'ai "nintendogs dalmatien" mais ma mère va m'acheter "nintendogs + cats" au jour de pâque ! (Sur 3DS)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien, tu gagnes 1 000$ et tu recommences un autre concour ( tu peux en faire 3 par jour).
2
marcetrachel
12 août 2010 à 19:05
bonjour g trouvé le casque en face de la boutique du bas voila
2
pour le casque de pompier

autour de la boutique 75 %%

autour du centre de ajility 50 %

autour des parks 25 %

autour de la maison 5 %

le livre de jack russel

autour des parks 75 %

autour des boutique 50 %

autour du centre dajility 25 %

autour de la maison 5 %

voila bonne chance
1
mici beaucoud pour les renseignement
0
Je ne comprend rien à tes pourcentages !!!!!!!!!!!!
Pourrais-tu m'expliquer s'il-te plaît ???????
0
a c'est bon j'ai compris ! c'est les pourcentages de chance que t'as de trouver un casque de pompier autour de la boutique par exemple !!!!!
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 12:03
c koi le livre de jack russel et le casque de pompier?
quesquil ons de plus?
0
Si tu trouve le livre Jack russel tu debloque le chiot Jack russel terrier et tu debloque le dalmatien en trouvant le casque
0
Bonjour,
Juste pour vous dire que pour tout les concours la dernnière classe est le championnat.
1
salut je cherche le casque de pompier mé je le trouve pa meme en sortant apré la sonnerie d'ambulance et avec le collier porte bonheur!!!! c ding meci de me repondre vite svp =)
++ ^^
1
J'ai un prénom rare qui commence par M. Comment je m'appelle?
31 mars 2012 à 16:19
Normalement , tu as 75% de chances de l'avoir autours du magasins qui est en bas de la carte !
0
D'accord, =) merci pour ta réponse
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
24 avril 2008 à 13:24
jcompren pa tu di apres mais apres quand tu l'as fini quand tu as fait toute les classes ??
0
oui après toutes les classes
0
Championnat est la plus grande catégorie il me semble.
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
24 avril 2008 à 13:31
ouais c'est sa mais quand tu as fini le championnat apres tu refait le championnat il ya rien apres alors tu gagnes toujours 1000 eros
0
J'ai un prénom rare qui commence par M. Comment je m'appelle?
31 mars 2012 à 16:14
Moi j'ai passer le championnat , j'ai fait 5X le championnat et après , j'ai recommençer le concours et c'était marquer "super-championnat" (j'ment pas)
0
non lolo73100

quand tu fini premier en championnat il y a bien quelque chose apès

sois tu as fiini sois je sais pas
0
pseudo inconnu
29 juin 2009 à 17:33
Non après on refait tout le temps chanpionat !
0
Si kan on a fini le championat on recomence jusqu'a ce qu'on soi plu premier moi je sui a 20 victoire de suite mé sa change ri1 ^^
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 12:02
donc voila sa se trouve on pourrai etre 50 fois 1er en championnat sa changerait rien tu gagnera tjr 1000 euros
0
Sois elle a raison :o
0
J'ai jamais fait 50 victoires, mais il me semble qu'une foit j'ai remporté 10 000€..
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
25 avril 2008 à 14:45
si jte dit que c'est ça moi ça me le fait alors pourquoi pas toi ??
0
est-ce que vous savé ce ke c le nintendogs map ??

sinon après le championa il ya r1 mé si tu est première plusieur fois ba tu gagnera plus d'argent la tu en gagne 1000 et après tu en gagnera 2000...


mé il dise ke dans nintendogs chihuahua il faut le casque de pompier moi je suis allé en mode ouaf avec une fille ki a un dalmatien et elle la pris et mtnt jé la race dalmatien !!
0
est-ce que vous savé ce ke c le nintendogs map ??

Le nintendogs map c'est la carte des promenades pour savoir où aller chercher les cadeaux qui sont à terre, qui ne sont pas marqués sur ton écran du haut.
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 12:00
et tu la trouve ou
0
Nitendogs map et une carte ou tous les cadeau son caché ... Je dois le reconnaitre sa sert a peut a rien .. Mais c'est toujours utile pour savoir ! ^^
0
Tu met nitendogs map sur internet et tu trouvera ...
0
tu recomence la classe championnat
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
4 mars 2011 à 18:54
Il n'y a pas de suite aprés le championnat ! Tu peu continuer a faire des concours ,pour rester en tête du classement,et fait gaffe a pas redecsendre !! Cela est l'un des moyens pour avoir du fric ! :D
0