Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[UltraISO] Changer de lecteur virtuel
Dernière réponse le 26 jun 2008 à 20:52:44 Petikabeliar, le 24 avr 2008 à 12:14:21Bonjour,
J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me propose de le monter sur F: alors que j'ai déja un lecteur F: que je me sert tous le temps .
Il y a t-il un moyen de modifier ou le lecteur virtuel va se monter?
merci d'avance
Meilleures réponses pour « [UltraISO] Changer de lecteur virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO Voir Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques.
Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO).
Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...