Rechercher : dans
Par :

PHP-script ajout de commentaires

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:24:14 blue&brown, le 24 avr 2008 à 12:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leur commentaire personnel à un article.

;-D
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PHP script ajout de commentaires » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

letoine, le 24 avr 2008 à 12:16:06

Comme je le dit souvent un script tout pret sert absolument a rien
Direction :
http://siteduzero.com

Dans les premiers chapitres de mySQL t'a toutes les infos nécessaires
Sinon si tu veux vraiment un truc déjà fait ca manque pas sur google
Qui peut le plus peut le moins

Répondre à letoine

2

blue&brown, le 24 avr 2008 à 12:21:27

Merci beaucoup!!!!
Non , je préfère plutôt regarder dans le site du zéro pour me débrouiller toute seule.Prendre un script déja fait ne m'apprendrais rien à moi la petite novice^^.

Répondre à blue&brown

4

@lex, le 17 jun 2009 à 22:44:08

Pourquoi apprendre lorsque ce n'est pas nécessaire^^

Répondre à @lex

5

dj-69400, le 3 jui 2009 à 20:24:14

Salut, moi ces pour vous dires, que j'en ai appris autant avec les scripts que avec les cours sur SDZ, mes bon on me dis souvent que tu te débrouille bien ^^ Pourquoi Aimé? Qu'elle bonheur sa peut nous apporté? son amour, ces sentiment, ou juste notre tristesse.

codeur : php/MySql, html, debutant dans le C/C++ 

Répondre à dj-69400
Collection CommentÇaMarche.net