Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter des BOTS Condition Zero

Snakedu22, le jeudi 24 avril 2008 à 11:58:45
Bonjour,

J'ai créer une serveur Condition Zero avec Dedictated server mais je voudrais y ajouter des BOTS comment faire ??
Merci de votre aide
Bonne journée
merzhin Serveur Condition Zero ! : [FR] - The $nake !*~}~UlTimateSer­ver !!~{~  ...Bienvenue du coté Obscure !  (id: 90.25.151.23­9:27015 )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Snakedu22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MarioRPG, le dimanche 24 août 2008 à 19:52:18
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, si quelqu'un passe par la et sait, merci pour le coup de main !
Répondre à MarioRPG
Skin CS condition zero (Résolu)Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731810-skin-cs-condition-zero
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
[Condition Zero] Sons en anglais (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre les sons de Condition Zero (couvrez-moi, bombe plantée...) en anglais, peut-on le faire sans le réinstaller entièrement ? Merci pour vos réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3283749-condition-zero-sons-en-anglais
Condition Zero Skins (Résolu)Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 : sounds (thx vunsunta) : Ultimate m4 J'ai lue sur un forum que l'on devai avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705753-condition-zero-skins
Condition zero (Résolu)Bonjour a tous, J'ai le projet de m'acheter bientot un ordinateur portable, celui servira a pas mal de choses : msn, internet, et justement, a un jeu nommé " Counter strike , condition zero " que pas mal de monde connait sans doute. Cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692770-condition-zero
PHP - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures conditionnelles... www.commentcamarche.net/php/phpcond.php3
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
Javascript - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction if est la structure de test la plus basique, on la... www.commentcamarche.net/javascript/jscond.php3
Toutes les réponses pour « Comment ajouter des BOTS Condition Zero »